ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 post league des champions special

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

post league  des champions special Empty
MessageSujet: post league des champions special   post league  des champions special EmptyJeu 30 Nov - 5:11

OLYMPIQUE LYONNAIS 2-0 REAL MADRID - lyon debute bien la leagues des champions en battant le real madrid a gerland avec des buts de fred et tiago ...



Quel match les lyonnais s impose encore devant le grand real de madrid avec diarra bravo les gones.....



Premiere mi temps : . Lyon domine le real de madrid dans une superbe premier mi temps , les lyonnais attaquent vitent ce match ,Coup franc pour Lyon à 35 mètres dans l'axe. Juninho pose le ballon au sol, s'élance et déclenche une frappe tendue qui oblige Casillas à repousser des deux poings! (7eme) , BUT de Fred pour Lyon! Juninho à la récupération lance son partenaire dans le dos de la défense du Real, plein axe. Fred prend l'information et voit Casillas avancé. Le Brésilien réalise le lob parfait sans contrôle pour ouvrir la marque. 1-0 pour l'OL! (11eme) ,Lyon se bat à la récupération aux 25 mètres des Madrilènes. Ça profite à Govou, à l'entrée de la surface côté droit qui place une frappe extérieur pied droit qui lèche le montant de Casillas! (28ieme),BUT de Tiago pour Lyon! Malouda côté gauche alerte Fred dans l'axe qui remise en retrait sur Govou. L'international français voit Tiago qui penètre dans la surface côté droit et le sert parfaitement dans la profondeur. Le Portugais se jette et trompe Casillas d'une frappe croisée! 2-0!!(31ieme ), Cannavaro se troue complètement sur une relance de même que Casillas qui est contraint de boxer le ballon sur ce mauvais renvoi de l'Italien. Il se troue lu aussi et ça profite à Fred qui reprend de la tête juste au-dessus de la barre! (45ieme ) cest la mi temps 2.0 pour l ol



seconde mi temps: lyon reprend la seconde periode ,Frappe de Reyes qui déborde côté gauche et repique au centre avant de frapper du pied droit. Sans danger pour Coupet bien placé mais c'est la première frappe cadrée du Real! (48ieme ) , Nouveau coup franc pour Juninho suite à la faute de Cannavaro. Casillas doit une nouvelle fois détourner des deux poings le tir flottant.(62ieme) , Guti déborde côté gauche et sert Raul lancé plein axe. Le capitaine madrilène ne se pose pas de question et frappe instantanément à ras de terre. Sans danger pour Coupet.(68ieme) , Le Portugais tiago est servi côté gauche et enroule une frappe pied droit qui flirte avec la transversale.(70ieme ), Ruud Van Nistelrooy est bien servi par Reyes côté droit. Il accélère, pénètre et décoche une frappe pied droit qui trouve le petit filet extérieur de Coupet. Robinho était esseulé au point de penalty.(88ieme ) voila c est fini a gerland et lyon prend la tete du groupe voir rubrique leagues des champions photos a suivre et video .....

..



FICHE DE MATCH


Fiche technique-13/09/06
league des champions journee 1
Arbitre : M. Stark (Ger)
Météo : Doux, 18°C -Spectateurs : 40013
but pour lyon : fred 11ieme et tiago 30ieme

OL
Coupet -Abidal -Cris -Réveillèr-Müller -Malouda -Juninho -
Tiago Mendes-Toulalan -Govou -Fred

Remplaçants :
Vercoutre -Clerc -Squillaci -Källström -Diarra
Benzema -Wiltord 77'

Real Madrid
Casillas-Roberto Carlos-Sergio Ramos -Cannavaro -Diarra
Raùl -Emerson-Cicinho-Van Nistelrooij-Cassano -Beckham

Remplaçants :
Diego Lopez-Robinho 68'-Guti 54'-Raùl Bravo-Reyes 46'
Meija-Javi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

post league  des champions special Empty
MessageSujet: j2 bucarest 0.3 lyon   post league  des champions special EmptyMer 13 Déc - 3:10

journee2

L'OL confirme avec brio

www.olweb.fr source

L’Olympique Lyonnais a parfaitement répondu aux attentes qu’avait fait naître sa victoire face au Real Madrid en ramenant de Bucarest un succès 3 buts à 0. Animés des certitudes d’un grand d’Europe, les Olympiens ont dominé leur sujet pour poursuivre idéalement leur campagne continentale.

Le club lyonnais semble désormais fort de l' assurance du champion qui pourrait bien lui faire espérer les plus beaux destins européens. La constatation s’impose comme une évidence après la victoire des Lyonnais au Ghencea Stadium. A quelques instants du coup d’envoi, la nébuleuse entourant le Steaua laissait pourtant planer le doute. Un effectif roumain aux noms inconnus, une inquiétante place de leader du groupe E chipée au bénéfice d’un succès à Kiev, un bruyant public en guise d’indéniable, et puissant, soutien. Tous les éléments semblaient ainsi réunis pour plonger les Rhodaniens dans l’incertitude et accentuer un peu plus chez les hommes de Gérard Houllier la crainte née de la méconnaissance de l’adversaire.
Premier satisfaction pour l’entraîneur olympien : Tiago, un temps incertain en raison d’un rhume tenace, retrouvait sa place dans l’entrejeu. Sur le côté droit, François Clerc et Sylvain Wiltord se substituaient aux habituels Anthony Réveillère et Sidney Govou. Après sa belle prestation contre le Real Madrid, Patrick Müller retrouvait quant à lui la compagnie de Cris pour reformer un axe central alliant présence physique et sens de l’anticipation.

Malgré une bonne volonté affichée, l’OL aura tardé à se soustraire à la menace que laissait planer l’incertitude entourant cette seconde rencontre de Ligue des Champions. En dépit d’une possession de balle nettement à leur avantage, les Lyonnais durent attendre la fin de la première période pour voir leur avenir européen s’éclaircir.
Fort de sa précieuse expérience européenne, nanti d’une aisance certaine à voyager, l’OL attendit peu avant de priver son hôte du ballon. Récupérant haut, utilisant toute la largeur du terrain, les Olympiens campèrent très vite dans la moitié de terrain adverse pour imposer leur rythme. Dépassés et incapables de s’approcher des buts gardés par Grégory Coupet, les joueurs du Steaua utilisaient régulièrement comme premier secours une utilisation récurrente de la position allongée.
Principal objet d’inquiétude de tout le peuple roumain, Juninho confirma rapidement ses formidables aptitudes dans l’exercice des coups de pied arrêtés. Son coup franc excentré contraint ainsi Carlos Fernandes à une première parade pour extraire la frappe du Brésilien de sa lucarne gauche (6e).
La force des grandes équipes réside assurément dans leur capacité à marquer au bon moment. Les coéquipiers de Florent Malouda intensifièrent donc leur pression à l’approche de la pause. Tout d’abord par l’intermédiaire de Jérémy Toulalan. Sans réussite. Ses frappes trouvant les gants du gardien portugais (38e) puis la forêt de jambes roumaines dressée devant le but (39e). Sur un nouveau duel dos au but, Fred obtint un coup franc dangereux pour le pied expert de Juninho. Déviée par le mur, la frappe du Brésilien s’envola dans le ciel bucarestois. Incapable de capter correctement le cuir, Carlos Fernandes offrit l’ouverture du score à Fred (43e). A l’origine et à la conclusion du but, l’avant centre olympien confirmait ainsi les belles promesses entrevues lors de son superbe début de saison et signait sa seconde ouverture du score de la saison dans la compétition continentale.
L’histoire offre parfois de curieux bégaiements. La saison passée, en déplacement à Rosenborg pour une rencontre en tous points semblable à l’affrontement contre le Staeua, Cris avait déjà inscrit le but de la victoire à quelques secondes de la mi-temps, lançant idéalement la dernière campagne européenne des Rhodaniens.
Dans les arrêts de jeu de cette première période, d’une frappe puissante, Tiago força le portier roumain à une parade douteuse (45e+1).

Les habitudes lyonnaises ont la vie dure. Depuis le début de la saison, les Olympiens s’appliquent avec régularité et méthode à terrasser leurs adversaires en seconde période. Auteur du second but face au Real Madrid il y a deux semaines, Tiago bissa de la tête, reprenant au premier poteau un corner de Juninho (55e).

Et la Steaua dans tout ça ? Incapables de prendre la mesure d’une équipe lyonnaise bien organisée et maitrisant parfaitement son sujet, les joueurs de Cosmin Olaroiu durent se contenter de bien rares opportunités. Les coups francs lointains de Bostina (4e) et Dica (90e), les têtes de Goian (55e) et Oprita (78e) pour seules expressions d’un pouvoir offensif mis en exergue à Kiev mais réduit à la portion congrue par les quintuples champions de France.

Dans les derniers instants, Kim Källström aurait pu donner un peu plus d’ampleur à la domination des Rhodaniens mais sa frappe s’échappa dans le ciel roumain. Partie remise ! Profitant d’une passe décisive de Juninho, Karim Benzema plaça le ballon sous le portier roumain pour inscrire son second but en Ligue des Champions (90e). Les Lyonnais terminèrent leur récital sous les applaudissements d'un public bucarestois connaisseur et admiratif.

Avec 6 points, 5 buts marqués pour aucun encaissé en 2 matchs, ils prennent la tête du groupe E. Un départ appliqué et sérieux, à l’image de cet Olympique Lyonnais qui confirme match après match son formidable potentiel et sa capacité à franchir les obstacles avec la méthode et l’assurance des équipes sûres de leur force. Vivement la suite…


Fiche technique
Arbitre : M. Webb (Ang)
Météo : clair et sec, 22°C, 40% d'humidité
Durée du match : 90 minutes
Spectateurs : 28000
Steaua Bucarest
Titulaires :
Fernandes
Goian
Badea
Dica
Bostina 54'
Nesu
Nicolita 74'
Marin
Lovin 75'
Paraschiv 57'
Ghionea
Remplaçants :
Cernea
Oprita 54' 67'
Petre 57' 90'
Baciu
Thereau 75'
Klemi Saban
Coman
OL
Titulaires :
Coupet
Abidal 75'
Clerc
Müller
Cris
Malouda
Juninho
Tiago Mendes 54' 81'
Toulalan 78'
Fred 43' 84'
Wiltord
Remplaçants :
Vercoutre
Squillaci
Réveillère
Källström 81'
Diarra
Benzema 88' 84'
Govou


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

post league  des champions special Empty
MessageSujet: journee3 kiev 0.3 lyon   post league  des champions special EmptyMer 13 Déc - 3:11

journee 3

Dynamo Kiev 0 - OL 3

17/10/06 - 22:57

L'OL avance à grands pas

Le miracle ukrainien n’a finalement pas eu lieu… loin s’en faut. Les joueurs d’Anatoli Demiananko ont logiquement subi la loi d’un Olympique Lyonnais sérieux et appliqué.

Si d’aucuns craignaient un relâchement des Rhodaniens, les champions de France ont une nouvelle fois répondu par une démonstration d’aisance et de maîtrise, remportant leur 10e victoire d'affilée.

« Il nous faudra marquer tôt » avait prédit Eric Abidal. Après cinq minutes de pressing kiévien, les Olympiens, emmenés par un Kim Källström visiblement peu gêné par les 0° ambiants, prirent le match à leur compte. Titularisé en lieu et place de Tiago, le Suédois ne patienta guère avant de déclencher sa première frappe puissante au sortir d’une succession de dribbles (4e). Mettant au supplice la défense ukrainienne il justifiait ainsi pleinement la confiance accordée par Gérard Houllier. Dans la foulée, son astucieux centre en retrait trouva François Clerc en bonne position mais le néo-international français vit sa tentative repoussée par la défense adverse (8e). Autre joueur peu habitué cette saison aux joies du onze de départ, Alou Diarra s’essaya à son tour dans l’exercice de la frappe de loin mais Lutsenko se détendit parfaitement pour capter le cuir (22e).

Avec 2 défaites en autant de rencontres, les Ukrainiens, dans l’obligation de réagir au risque de voir s’envoler leurs derniers espoirs continentaux, s'enhardirent. Serguei Rebrov fit passer un frisson dans les rangs olympiens en trompant Rémy Vercoutre avant de voir son but refusé pour une position de hors-jeu (15e). Le portier lyonnais dut par la suite s’employer sur une tête au premier poteau d'Artem Milevski (21e). Vif et à la hauteur de l’événement, le traditionnel suppléant de Grégory Coupet sortit parfaitement dans les pieds du Brésilien Rincon (28e) pour préserver ses buts inviolés (30e).

Comme souvent avec cet Olympique Lyonnais au mental d’acier, c’est durant une période de « moins bien » que l’équipe rhodanienne fit la différence. Sur un coup franc à 20 mètres, consécutif à une faute de Correa sur Florent Malouda à l’entrée de la surface, Juninho déposa le cuir dans la lucarne de Lutsenko, inscrivant à cette occasion le 12e but de sa carrière en Ligue des Champions, son tout premier de la saison dans la compétition continentale (30e).

Comme souvent avec cet Olympique Lyonnais au pouvoir d’accélération dévastateur, c’est sans pitié que les champions de France assommèrent leur adversaire. Retrouvant ses allants offensifs du début de rencontre, Kim Källström fit étalage de sa formidable technique en contrôlant « en porte-manteau » la passe en profondeur de François Clerc avant d’ajuster Lutsenko d’une frappe au ras du poteau (38e). Grâce à sa première réalisation sous les couleurs lyonnaises l’ancien Rennais, qui s’était jusqu’alors surtout illustré par sa capacité à mettre sur orbite ses partenaires, offrit aux siens une avance plus confortable en même temps qu’il confirma les récurrentes difficultés ukrainiennes à stopper les hémorragies adverses.

La seconde période débuta comme s'était terminée la première. Sur un corner de Juninho, Florent Malouda s’éleva pour placer sa tête au premier poteau et inscrire son 4e but de la saison (50e). Dépassés, se montrant incapables d’endiguer les assauts rhodaniens, les Ukrainiens furent tout proches de boire le calice jusqu'à la lie mais El Boukkari sauva sur sa ligne un centre de Malouda (52e).

L’addition était lourde pour des Kiéviens dépassés par le jeu, et par l'enjeu, mais aux qualités techniques et collectives certaines. Dans leur volonté de sauver l’honneur, les hommes d’Anatoli Demianenko permirent à Rémy Vercoutre de briller et rassurer ses partenaires quant à sa capacité à répondre présent lors des importantes échéances à venir. Le portier lyonnais se détendit parfaitement sur un coup franc lointain de Rodrigo (54e). Sous un feu nourri, il claqua d’une somptueuse claquette-réflexe la tête à bout portant du Nigérian Yussuf (59e) avant de voir la frappe de Mikhalik filer au ras de son poteau (60e).

Maitrisant leur sujet, les Lyonnais gérèrent parfaitement la dernière demi-heure. Cris récita tout son répertoire défensif, multipliant les interventions aériennes et les anticipations judicieuses. Dans les arrêts de jeu, la frappe de Fred vint lécher le montant droit du but adverse (90e).

Grâce à ce succès, les Rhodaniens remportent leur 3e victoire en autant de rencontres et font un grand pas vers la qualification. En tête avec 9 points au compteur et un somptueux bilan de 8 buts marqués pour aucun encaissé, les Gones franchissent les obstacles sans coup férir. Ils confirment également la qualité et la profondeur de leur banc, indispensables atouts pour continuer à rêver aux plus belles aventures.

Fiche technique
Arbitre : M. Messina
Météo : Froid et humide, -2°C, 80% d'humidité
Durée du match : 90 minutes

Dynamo Kiev
Titulaires :
Lutsenko
Rodolfo
Rebrov 46'
Corrêa 46'
Rincon
Mikhalik
Milevskiy 81' 84'
El Kaddouri
Gavrancic
Yussuf 65'
Markovic
Remplaçants :
Rybka
Belkevich
Kleber 84'
Shatskikh 46'
Gusev 46'
Mandzyuk
Rodrigo
OL
Titulaires :
Vercoutre
Abidal 68'
Clerc
Cris
Squillaci
Källström 37' 66'
Diarra 79'
Malouda 50' 69'
Juninho 30' 57'
Fred
Wiltord
Remplaçants :
Réveillère 68'
Toulalan 57'
Tiago Mendes 79'
Benzema
Govou
Ben Arfa
Carew

olweb.fr


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

post league  des champions special Empty
MessageSujet: journee4 - ol 1.0 kiev   post league  des champions special EmptyMer 13 Déc - 3:11

journee4

OL 1 - Dynamo Kiev 0

01/11/06 - 22:56

L'OL fonce en huitièmes.

La série de victoires de l’OL prendra fin.C’est une certitude. Comme toute série,elle se heurtera un soir à l’implacable loi des ensembles finis, mise à mal par un adversaire plus coriace ou plus chanceux que les 13 victimes qu’ont invariablement, et méthodiquement, écartées les Olympiens

Pour l’heure, le total de victoires des champions de France croit inéluctablement, match après match, semaine après semaine, presque mois après mois. Au terme de leur succès 1 but à 0 aux dépens du Dynamo Kiev, les champions de France l’ont porté à 14 unités.
Une différence de taille sépare pourtant cette victoire de ses 13 devancières : l’OL est ce soir assuré de voyager en Europe en hiver. Les deux dernières rencontres à Madrid et contre le Steaua Bucarest étalonneront la classe. Tout autre résultat qu’une défaite par moins de 2 buts d’écart à Madrid conjugué à une dernière victoire contre le Steaua leur offrirait de plus confortables conditions. Les Lyonnais en ont, à n’en pas douter, les capacités. Ils s’en sont en tout cas donné les moyens ce soir en infligeant au Dynamo Kiev sa 4e défaite d’affilée dans la compétition.
Depuis plusieurs années, les saisons de l’Olympique Lyonnais s’étalent jusqu’aux confins du printemps. Pour tirer la quintessence d’un groupe taillé pour les plus beaux exploits, Gérard Houllier s’est fait maître ès turnover. « La fraîcheur » en indispensable ingrédient de la formidable réussite de son groupe, au coup d'envoi, il apportait 3 changements au onze qui avait débuté dimanche face à Nancy. Sur le côté droit, le duo Clerc – Govou remplaçait la paire Réveillère – Wiltord. Karim Benzema retrouvait quant à lui sa place à la pointe de l’attaque. Le jeune attaquant rhodanien était d’ailleurs le premier à se mettre en évidence. Après un premier quart d’heure d’observation, il combina parfaitement avec Sidney Govou à l’entrée de la surface pour inscrire un but « made in Tola Vologe », entre deux purs produits du centre de formation olympien (15e). D’un une-deux suivi d’une frappe du gauche au ras du poteau de Shovkovskiy, l’international espoir ouvrit le score en même temps qu’il donna le coup d’envoi d’une intense période de domination rhodanienne.

Malgré un allant offensif limité, les joueurs du Dynamo subirent dès lors mais eurent le mérite de ne pas plier sous les assauts répétés des hôtes de Gerland. A 20 mètres, Tiago chauffa les gants du portier ukrainien (16e). Karim Benzema fut tout proche de reprendre un centre en retrait de François Clerc (29e). De la tête, Sidney Govou tenta à deux reprises de débloquer son compteur but 2006/2007 (30e et 33e). A la retombée d’un centre coté gauche de Juninho, Tiago vit Mikhalik lui enlever la balle du break (32e). La tentative de Florent Malouda trouva quant à elle le gardien du Dynamo (42e).
Malgré un feu nourri sur son but la plus mauvaise défense de la Ligue des Champions attint la pause sur le plus petit des écarts, un score flatteur au regard des difficultés éprouvées par les hommes d’Anatoli Demianenko. L’entraîneur ukrainien avait au terme des 45 premières minutes bien peu de motifs de satisfaction, seul Mikhalik étant parvenu à faire passer un frisson dans Gerland mais sa frappe vint échouer dans le petit filet gauche de Grégory Coupet (24e).
Loin d’avoir brisé la dynamique olympienne, la pause n’offrit aux Kiéviens qu’un, trop bref, instant de répit. Dès le retour des vestiaires, Karim Benzema eut l'occasion de doubler la mise mais ni sa frappe au dessus (51e), ni son tir à bout portant (57e) n’offrirent aux Gones la bouffée d’oxygène tant espérée.
Pour n’avoir pas su se mettre à l’abri, les Lyonnais restaient constamment sous la menace d’Ukrainiens qui s’enhardissaient à mesure que le chronomètre amincissait leurs espoirs de qualification pour la phase finale. Devant des adversaires de plus en plus en confiance, les quintuples champions de France reculèrent, laissant craindre une égalisation tardive à l'image de celle arrachée par les Toulousains lors de la deuxième journée de Ligue 1.

Le coup franc de Rodrigo boxé par Grégory Coupet donna le ton de 20 dernières minutes crispantes, nettement à l’avantage des visiteurs du soir (70e). Le portier rhodanien fut même le Lyonnais le plus en vue de cette fin de rencontre. Contraint de sortir de la tête à l’extérieur de sa surface (74e), il capta avec assurance le lob lointain de Rodrigo (75e) et la tête à bout portant de Kleber (81e) avant de regarder avec soulagement la déviation de Milevskiy s’enfuir à droite de son poteau (76e).
La frappe au dessus de Sylvain Wiltord et le tir non cadré de Florent Malouda ne parvinrent pas à rassurer un Gerland inquiet que seul le coup de sifflet final libéra. Pour la 3e saison consécutive, l’OL obtient sa qualification pour les huitièmes de finale au terme de son 4e match de poule. Comme lors de la saison 2005/2006, il affiche un bilan de 4 victoires en autant de rencontres et disputera la finale du groupe E à Santiago Bernabeu contre le Real Madrid. Déchargés de la crainte d’une élimination précoce, les Lyonnais vont désormais pouvoir sereinement aborder leurs échéances nationales et continentales. Principal enseignement de la soirée : l’hiver promet d’être chaud et sautant à Gerland.
BV
Fiche technique
Arbitre : M. Vink (Hol)
Météo : Frais, 12°C, 25% d'humidité
Durée du match : 90 minutes
Spectateurs : 40520
OL
Titulaires :
Coupet
Cris
Abidal
Squillaci
Clerc
Malouda 61'
Toulalan
Juninho 78'
Tiago Mendes
Benzema 14' 75'
Govou 87'
Remplaçants :
Vercoutre
Réveillère
Berthod
Källström 78'
Diarra 87'
Carew
Wiltord 75'
Dynamo Kiev
Titulaires :
Shovkovskiy
Rodolfo
Rebrov 65'
Kleber
Cernat 76'
Mikhalik
Gusev 68'
Milevskiy
El Kaddouri 35'
Gavrancic 45'
Yussuf
Remplaçants :
Rybka
Belkevich 76'
Shatskikh 65'
Nesmachniy
Mandzyuk
Rodrigo 45'
Markovic

source olweb.fr


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

post league  des champions special Empty
MessageSujet: madrid 2.2 lyon - champions league j5   post league  des champions special EmptyMer 13 Déc - 3:11

REAL MADRID 2-2 OLYMPIQUE LYONNAIS- lyon debute bien le match contre le real mais se fait rejoindre a la fin ...



Quel match les lyonnais ont superbement jouer en premiere mi temps et aurait du faire la difference mais madrid a egaliser nottament par van histellroy.....



Premiere mi temps : . Lyon domine le real voici le resumer de la partie et quel match , Guti a de l'espace dans l'entrejeu et cherche rapidement Robinho dans la profondeur. Le Brésilien échappe à l'arrière-garde rhodanienne mais son contrôle n'est pas assuré et Coupet peut récupérer le cuir.(6ieme ), Juninho offre deux belles opportunités à l'OL avec un premier corner tiré côté droit et un coup de pied arrêté très excentré mais les deux centres du meneur de jeu Auriverde ne sont pas assurés.(11ieme) ,BUT de Carew pour Lyon! John Carew décroche et vient toucher le ballon à 40 mètres du but adverse. Le Norvégien se retourne, passe Cannavaro en puissance puis résiste aux retours d'Emerson et Sergio Ramos pour finalement ajuster Casillas du droit. 1-0 et quel exploit! (12ieme ) 0.1 pour l ol , Sur un long ballon aérien envoyé vers la surface rhodanienne, Raul saute plus haut que tout le monde à l'entrée des 16 mètres et parvient à placer une tête lobée qui oblige Coupet à claquer en corner. Sans suite pour Madrid.( 20ieme ) ,John Carew se fait oublier sur la gauche puis dynamite la défense madrilène avec une belle accélération pour servir Tiago dans l'axe mais le Portugais, pressé, doit frapper promptement et échoue sur Casillas, bien sorti.(22ieme ) , BUT de Malouda pour Lyon! Coup franc lointain et excentré sur la droite pour l'artificier de la maison lyonnaise, Juninho. Le Brésilien s'applique et centre vers le premier poteau, où Malouda surgit devant tout le monde pour propulser le ballon dans le but du bout du pied gauche. 2-0! (30ieme ) ,Grégory Coupet reste attentif. Pour preuve, l'ancien Stéphanois répond présent pour pallier à une faute de concentration de ses défenseurs et devancent Van Nistelrooy in-extremis pour capter le cuir en deux temps.(34ieme ), BUT de Diarra pour le Real! Corner à l'avantage du Real frappé par le pied gauche de Reyes sur la gauche. L'ancien Gunner cherche et trouve la tête de Van Nistelrooy au second poteau pour une remise vers Diarra dans l'axe et une seconde tête, cette fois-ci décisive, qui ne laisse aucune chance à Grégory Coupet. 2-1!( 40ieme ) c est la mi temps sur se score......



seconde mi temps: lyon reprend et tente de tenir ce score , Bon travail de la paire Reveillère-Clerc sur la droite et Juninho hérite finalement du cuir dans l'axe. Le Brésilien temporise puis prend sa chance de 30 mètres mais la balle file au-dessus de la barre transversale de Grégory Coupet.(52ieme ) ,Sur le coup franc qui suit la faute de Reveillère, Roberto Carlos frappe en force dans le paquet. S'en suit un cafouillage qui profite à Sergio Ramos qui reprend du droit comme il peut mais Coupet est sur la trajectoire et repousse le danger avec un soupçon de réussite.(55ieme) ,Gros travail physique de Carew sur Ivan Helguera dans la surface de vérité et le Norvégien parvient à mettre son adversaire à terre. L'ancien Valencian se retourner et tire au but alors que Juninho était totalement seul au second poteau, à deux mètres de la ligne de but.(57ieme) ,John Carew est intenable! Le buteur lyonnais se fait oublier sur la gauche et prend le ballon en marchant. Sergio Ramos vient au duel par deux fois mais se heurte à un mur et termine à terre. Hélas pour l'OL, le centre de l'ex joueur de Rosenborg est mal assuré.(73ieme),Coup franc excentré sur la gauche pour Madrid et tiré par le pied droit de Robinho. Le centre du Brésilien arrive au second poteau où Sergio Ramos est totalement seul mais l'international espagnol rate le cadre à bout portant.(84ieme ) ,BUT de Van Nistelrooy pour le Real! Roberto Carlos monte dans son couloir et envoie un centre lointain repris de la tête par Cassano. Mais l'Italien est contré, Raul récupère et place une belle tête plongeante qui laisse Coupet sans réaction mais la balle heurte le poteau droit et longe la ligne de but avant que Ruud Van Nistelrooy ne vienne la pousser au fond des filets en renard des surfaces. 2-2! (86ieme) , C'est terminé à Madrid! Les Lyonnais ont donc fait match nul face au Real (2-2), ce qui fait les affaires des hommes de Gérard Houllier, qui restent en tête du groupe E. A noter ce soir la prestation étincelante de John Carew. superbe match prochain match contre le steaua bucarest a gerland....

photos a suivre et video .....

..





FICHE DE MATCH


A Madrid (stade Santiago-Bernabeu), Real Madrid (ESP) et Lyon (FRA) 2 à 2 (1-2)
journee 5- 21/11/2006-
Temps: frais -Terrain: moyen -Eclairage: bon -Spectateurs: 65.000
Arbitre: M. Hauge (NOR)
Buts: Real Madrid: M. Diarra (39), Van Nistelrooy (83)
Lyon: Carew (11), Malouda (31)

Avertissements:
Real Madrid: Roberto Carlos (76), Cannavaro (84), Raul (90+2), Sergio Ramos (90+3)
Lyon: Toulalan (20), Réveillère (50), Juninho (55), Malouda (90+2)

Les équipes:
Real Madrid: Casillas - Sergio Ramos, Helguera, Cannavaro, Roberto Carlos - Raul, M. Diarra, Guti (Reyes, 21), Emerson (Cassano,76), Robinho - Van Nistelrooy
Entraîneur: Fabio Capello
Lyon: Coupet - Réveillère, Squillaci, Cris, Abidal - Clerc, Tiago, Toulalan (A. Diarra, 90+2), Juninho, Malouda - Carew
Entraîneur: Gérard Houllier





pour voir le classement et les feuilles resumer des matches et les presentations d equipe page leagues des champions et pour les reactions au forum merci...



resumer des matches et feuilles - voir partie league des champions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

post league  des champions special Empty
MessageSujet: lyon 1-1 bucarest journee 6   post league  des champions special EmptyLun 5 Mar - 5:46

OLYMPIQUE LYONNAIS 1-1 BUCAREST - lyon finit bien la premier phase de poule et reste invaincu ...



Quel partie les lyonnais ont failli perdre mais ramene le match nul finalement avec le premier but de diarra sous cest nouvelles couleurs.....



Premiere mi temps : . Lyon est dominee en premiere mi temps , par les roumains, BUT de Dica pour le Steaua! Parashiv centre de la droite, en plein coeur de la surface Dica contrôle de la poitrine et place une volée au ras du poteau droit de Coupet. Le match est lancé et Bucarest mène 1-0! (2ieme ) , Première frappe lyonnaise! Ben Arfa récupère au milieu de terrain, il accélère plein axe et frappe du droit. A côté.(10ieme ) , BUT de Diarra pour Lyon! Kallström frappe un corner sortant de son pied gauche. Il trouve Diarra seul aux six mètres, dont le coup de tête ne laisse aucune chance aux Roumains. Gerland est réveillé! (12ieme ) 1.1 - , Beau déboulé de Ben Arfa qui sert Govou en retrait. la frappe de l'International est manquée mais le ballon revient sur Carew qui temporise avant de servir Govou dans la surface. La frappe est cadrée mais le juge assistant signale un hors-jeu imaginaire.(25ieme ) Tiago accélère côté droit, il cherche Carew, le trouve. Le géant norvégien, aux 20 mètres excentré côté droit, frappe en force. Le tir est cadré mais repoussé par Cernea sur Kallström, qui ne peut aggraver le score (45ieme ) mi temps ......



seconde mi temps: lyon reprend Superbe appel de Nicolita plein axe, il est servi par-dessus la défense lyonnaise. Son contrôle est bon, le retour de Müller aussi, le joueur roumain frappe de peu à côté de la lucarne de Coupet. Lyon est un peu amorphe! (52ieme ) , Servi par Govou à l'entrée de la surface, Kim Kallström se détend et tente une volée superbe mais difficile. Le ballon ne retombe pas assez et Cernea peut souffler. Mais que le geste était beau! (54ieme ) Ben Arfa réalise un nouveau festival sur son côté gauche, il laisse Stancu sur place, pénètre dans la surface et centre en retrait pour Govou. Du bout du pied, ce dernier tente de reprendre mais le ballon le fuit. Peut-être, Kallström était-il mieux placé derrière...(57ieme ) , Nicolita déborde côté droit, il centre vers Dica qui place la pointe de son pied au premier poteau. Il faut un très bon réflexe du gardien n°1 français pour que le score reste inchangé.(69ieme) , Sur un corner rentrant tiré par Kallström, Wiltord se retrouve étrangement seul au second poteau. L'International s'applique, peut-être trop, pour placer sa tête. Cernea se saisit du cuir.( 76ieme ) , On ne sent pas, d'un côté ou de l'autre, une réelle envie d'inscrire un second but. On se dirige donc lentement mais sûrement vers un match nul.(88ieme ) voila c est fini sur ce nul bien finalement prochain tirage au sort le 15/12 voir forum et site ....

photos a suivre et video .....

..





FICHE DE MATCH


A Lyon (stade de Gerland), Lyon et Steaua Bucarest (ROM) 1 à 1 (mi-temps: 1-1)
journee 6 - 6/12/06
Temps: pluvieux -Terrain: gras -Eclairage: bon
Spectateurs: 39351
Arbitre: M. Darko Ceferin (SLO)

Buts: Lyon: A. Diarra (12)
Steaua Bucarest: Dica (2)

Avertissements : Lyon: Caçapa (61)
Steaua Bucarest: Dica (30), Paraschiv (35), Radoi (66)

Les équipes:

Lyon: Coupet - Réveillère, Müller, Caçapa, Berthod - Govou (Rémy, 80), Tiago (Toulalan, 65), A. Diarra, Källström, Ben Arfa - Carew (Wiltord, 65)

Steaua Bucarest (ROM): Cernea - Stancu, Ghionea, Goian, Marin - Nicolita, Radoi (Petre, 78), Paraschiv, Cristocea (Oprita, 82) - Dica, Thereau (Badea, 73)



pour voir le classement et les feuilles resumer des matches et les presentations d equipe page leagues des champions et pour les reactions au forum merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

post league  des champions special Empty
MessageSujet: roma 0.0lyon champions league 1/8 aller   post league  des champions special EmptyLun 5 Mar - 6:20

lyon fait un bon nul a rome ...



Quel soiree lyon n'as pas marquer mais aura l'avantage de jouer sont match a gerland .....



Premiere mi temps : . Lyon a fait un bon nul a rome , Sur le coup franc, la frappe enroulée de Juninho est déviée involontairement par Taddei et vient mourir sur le poteau de Doni. Quelle action pour l'OL ! (7ieme ) , Nouvelle tentative lyonnaise, de Govou cette fois-ci, mais la frappe de l'International manque de conviction (18ieme ) , De Rossi perd un ballon brûlant au profit de Malouda qui pénètre dans la surface de réparation. Sur la gauche, le Guyanais repique au centre mais n'ose pas frapper avec son pied droit. Son crochet sur Ferrari est trop long et Doni se saisit finalement du cuir. Quel dommage ! (22ieme ) , Superbe exploit de Grégory Coupet qui bloque à bout portant une reprise de De Rossi. Le milieu romain était de toute façon signalé hors-jeu.(31ieme ) , A 35 mètres, Mancini ne se pose pas de question. Sa frappe lourde est contrée et passe finalement tout près des buts de Coupet.(40ieme ) , Tiago prend sa chance à l'entrée de la surface mais Doni est présent et repousse le ballon, finalement dégagé par la défense romaine. mi temp......



seconde mi temps: lyon reprend Centre de Panucci de la droite à destination de Perrotta monté aux avant-postes. Le milieu romain tente un geste osé -une frappe croisée sans contrôle-, mais manqué. (52ieme ) , Coup franc excentré côté droit pour la Roma. Superbe extérieur du pied droit de Totti, qui oblige Coupet à une parade des deux poings. (62ieme ) , Nouveau coup franc très vicieux de Juninho qui oblige Doni à un arrêt en deux temps. (66ieme) , Les principales occasions surviennent sur des coups de pied arrêtés. C'est encore une fois Totti qui donne des sueurs froides aux Lyonnais mais Coupet veille et se saisit du cuir en deux temps.(72ieme ) , Nouveau duel Cris-Totti. Le Brésilien semble commettre la faute, mais c'est finalement le capitaine romain qui prend la "biscotte". Et de six pour les Giallorossi ! (88ieme) Le coup franc de Juninho est malheureusement trop enroulé et fuit les buts de Doni. (90ieme ) voila cest fini sur ce nul rendez vous a gerland le 6 mars pour le retour ....

photos a suivre et video .....

..





FICHE DE MATCH


Fiches techniques

1/8 aller - league des champions -21/02/07
A Rome (Stade Olympique): AS Rome (ITA) et Lyon (FRA) 0 à 0
Spectateurs: 40.000
Arbitre: M. Riley (ENG)
but aucun-

Avertissements:
AS Rome: Mexès (3), Panucci (7), Pizarro (18), A. Mancini (43), Taddei (57), Totti (82), Tonetto (89), De Rossi (90+1)
Lyon: Juninho (12), Govou (45), Toulalan (49)


Les équipes:


AS Rome: Doni - Panucci, Mexès, M. Ferrari, Tonetto - Taddei (Vucinic 86), De Rossi, Perrotta, Pizarro, A. Mancini (Wilhelmsson 76) - Totti (cap)
Entraîneur: Luciano Spalletti
Lyon: Coupet - Clerc, Cris, Squillaci, Abidal - Tiago, Toulalan, Juninho (cap) - Govou, Fred (Baros 74), F. Malouda
Entraîneur: Gérard Houllier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

post league  des champions special Empty
MessageSujet: lyon 0.2 as roma - 1/8 retour   post league  des champions special EmptyLun 26 Mar - 5:49

olympique lyonnais 0.2 as roma - lyon quitte la coupe d europe sur ce score...



Quel tristesse lyon quitte un de cest objectif la ligue des champions , les italiens se sont imposés .....



Premiere mi temps : . Lyon debute la partie , Juninho adresse une frappe anodine à l'entrée de la surface. Doni semble s'en emparer sans difficultés, mais il laisse finalement échapper le cuir. Fred est en embuscade, mais Chivu est le premier sur ce ballon et peut écarter la menace. , BUT de Totti pour l'AS Rome. Servit par Chivu sur la gauche, Tonetto dépose un centre millimétré sur le crâne de Totti, qui reprend victorieusement d'un puissant coup de tête. 1-0 pour la Roma, qui est pour le moment qualifiée!(22ieme ) , Encore une belle accélération de Malouda, conclut par un bon centre au second poteau. Mais Fred et Govou se gênent à la retombée de cuir. Ce dernier manque donc totalement sa tête.(37ieme ) , BUT de Mancini pour l'AS Rome. Côté droit, De Rossi renverse le jeu sur la gauche pour Mancini. Ce dernier pénètre dans la surface et fixe Réveillère au prix d'une incroyable série de passements de jambes, avant d'éliminer son adversaire et de fusiller Coupet d'une frappe du gauche en pleine lucarne. Un but époustouflant! Et 2-0 pour la Roma! L'OL est KO débout! (43ieme ) ,cest la mi temps sur ce score ..



seconde mi temps: lyon reprend la partie et doit marquer des buts , Fred dévie pour Wiltord, lancé à l'entrée de la surface. L'attaquant se présente seul pour au duel face à Doni. Il choisit la frappe à ras de terre, mais le portier romain attend le dernier moment pour se coucher. Il détourne la balle (49ieme ) , Juninho prend sa chance à l'entrée de la surface, d'une lourde frappe du droit. Sa balle prend le chemin de la lucarne, mais Doni l'en déloge au prix d'une superbe envolée (51ieme ) ,Coup franc dangereux pour l'OL, gagné sur la gauche. Le Brésilien de Lyon choisit la frappe directe. Il enveloppe sa balle du droit, mais n'accroche pas le cadre pour quelques centimètres (53ieme ) , Pizarro lance le contre dans l'axe, alors que les Romains sont à quatre contre deux. Mais celui-ci tarde à délivrer son ballon pour Mancini, qui s'enfermera finalement sur la gauche (71ieme ) , Malouda insiste sur la gauche. Il délivre ici un bon centre à ras de terre pour Fred. Mais Doni avait bien anticipé. Il intercepte la balle au sol, au devant de l'attaquant (80ieme ) , Juninho a le but grand ouvert, mais il choisit d'enrouler une frappe du droit et sans réelle convicition, à vingt-cinq mètres environ du cadre. Le ballon fuit très nettement la cîble (84ieme ) , C'est terminé à Gerland! L'AS Rome obtient logiquement son billet pour les 1/4 de Finale de la Ligue des Champions, après cette belle victoire 2-0! L'Olympique Lyonnais quitte la compétition....

photos a suivre .....

..





FICHE DE MATCH


Fiches techniques

A Lyon (Stade de Gerland): 1/8ieme retour -07/03/07
AS Rome (ITA) bat Lyon (FRA) 2 à 0 (2-0) L'AS Rome qualifiée (0-0 à l'aller)
Spectateurs: 40.000
Arbitre: M. Mejuto Gonzalez
Buts: AS Rome: Totti (22), A. Mancini (44)
Avertissements: Lyon: Tiago (57), Cris (63), Källström (76), Fred (90+3)
AS Rome: Perrotta (79), Pizarro (90+1)

Les équipes:

Lyon: Coupet - Réveillère, Squillaci, Cris, Abidal - Tiago, A. Diarra (Källström 46), Juninho (cap) - Govou (Wiltord 46), Fred, F. Malouda
Entraîneur: Gérard Houllier

AS Rome: Doni - Cassetti, Mexès, Chivu, Tonetto - Taddei, De Rossi, Perrotta, Pizarro, A. Mancini (R. Faty 89) - Totti (cap)
Entraîneur: Luciano Spalletti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
Contenu sponsorisé





post league  des champions special Empty
MessageSujet: Re: post league des champions special   post league  des champions special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post league des champions special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champions league
» lyon madrid 2.0 - league des champions journee 1
» audience tv champions league
» topic league des champions
» topic league des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: CHAMPIONNAT 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser