ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ol 3.2 le mans championnat j7

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 3.2 le mans championnat j7 Empty
MessageSujet: ol 3.2 le mans championnat j7   ol 3.2 le mans championnat j7 EmptyMar 11 Sep - 4:42

CHAMPIONNAT JOURNEE 7

LYON 3-2 LE MANS

But de govou 71eme- benzema 75ieme et baros 78ieme pour l ol et but pour le mans de sesegnon x2 (44ieme et 56ieme )

Lyon remporte de nouveau ce match a la fin apres un retour exceptionnel ou les lyonnais perdaient 0.2 par les bons joueurs du mans , il sont remonter tres vite nottament apres 7 minutes de folie voir dans le resumer et les réactions d'aprer match aussi dans la suite de l article...




Les Temps Forts
90 +4 C'est terminé à Lyon sur cette victoire des Gones face au Mans sur le score de trois buts à deux. Menés au score alors qu'il ne restait plus que vingt minutes à jouer, les partenaires de Juninho auront su se faire violence pour inscrire pas moins de trois buts en moins de dix minutes. Le champion lyonnais refait surface!
78 BUT de Baros pour Lyon! Coup de pied de coin frappé sortant de la droite par Juninho pour la tête de Benzema. Le ballon n'est pas cadré mais revient dans les pieds de Baros, pratiquement sur la ligne de but mancelle et qui frappe victorieusement en pivot du droit.
75 BUT de Benzema pour Lyon! Coup franc côté droit au milieu de terrain et c'est le maître artificier Juninho qui dépose un ballon sur la tête de Benzema au premier poteau. L'attaquant se joue de Louvion et marque dans une ambiance indéscriptible.
71 BUT de Govou pour Lyon! Benzema démarre de la gauche aux quarante mètres, donne à Juninho qui lance Govou sur la droite. Ce dernier crochette Pinault vers l'intérieur et entre dans la surface mancelle pour tromper Pelé d'une frappe puissante du gauche.
61 Invraisemblable erreur défensive dans la défense lyonnaise avec ce ballon donné pour Matsui côté droit. Réveillère a trois mètres de retard et le Japonais se retrouve seul face à Vercoutre qui le gêne assez pour que sa louche termine juste au-dessus du cadre!
58 Montée de Basa. Le défenseur central sarthois sert Gervinho qui prend Bodmer de vitesse, entre dans la surface adverse et frappe croisé du droit, obligeant Vercoutre à détourner des deux poings!
55 BUT de Sessegnon pour Le Mans! Le scénario se répète puisqu'alors que Lyon venait de se procurer une belle occasion, les Manceaux partent en contre avec Gervinho qui se débarasse de fort belle manière de Grosso pour centrer en retrait de la droite pour Sessegnon qui n'a plus qu'à placer le plat du pied pour inscrire son premier doublé de la saison!
53 Frappe puissante du pied droit de Benzema, décochée des seize mètres manceaux et qui oblige Pelé à détourner des deux poings. Le ballon flotte dans les airs devant la cage des visiteurs mais Juninho ne peut s'en saisir correctement.
46 Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45 +2 Fin de la première période sur ce score de un but à zéro en faveur des visiteurs manceaux. Lyon méritait mieux que cela mais n'aura pas su résister à l'envie sarthoise. La seconde période s'annonce très disputée!
43 BUT de Sessegnon pour Le Mans! Sur la relance suivant l'occasion lyonnaise, Pelé dégage aussi loin que possible et trouve Coutadeur qui dribble Réveillère pour centrer tendu au second poteau. Vercoutre se troue et détourne la balle dans les pieds de Sessegnon qui marque en renard des surfaces, seul au second poteau.
42 Jamais deux sans trois puisque c'est maintenant Govou qui se procure la troisième occasion digne de ce nom pour son équipe sur cette ouverture dans l'axe de Réveillère qui permet à l'International de piquer son ballon mais bonne sortie de Pelé qui détourne en corner.
39 Probable contact entre Pelé et Govou sur une sortie du gardien manceau dans les pieds de l'attaquant lyonnais. Le public de Gerland réclame le penalty mais Monsieur Coué ne siffle rien.
33 Seconde occasion consécutive pour les Gones! Ballon millimétré de Govou qui trouve Juninho dans l'axe. Le Brésilien se présente seul face au gardien adverse mais manque son tir enroulé, probablement à cause d'une motte de terre!
29 Voici la première occasion dangereuse pour les Lyonnais avec une récupération de balle de Keita près du coin gauche de la surface adverse. Ce dernier talonne pour Grosso qui centre en première intention et au second poteau pour Juninho dont la tête croisée plongeante vient s'écraser sur le poteau opposé de la cage de Pelé!
1 C'est parti au Stade Gerland pour ce match opposant l'Olympique Lyonnais au Mans. Monsieur Coué, arbitre central de la partie, siffle à l'instant le coup d'envoi de cette rencontre


REACTIONS

Fabio Grosso : Ce fut un match très difficile. On était un peu en difficulté. On a pris un but mais on a fini par 20 minutes grandioses. Je me sens bien avec mes coéquipiers. Il faut continuer.

Anthony Réveillère : A 2 buts à 0, on n'était pas très bien moralement. A 2 buts à 1, ils étaient plus fragiles. Nous y avons cru. Le Mans était un peu cuit physiquement. Il y avait pas mal d'espaces. C'est une équipe qui joue bien en mouvement, difficile à contrôler.
Même si ce fut difficile, on va savourer. On revient de loin. C'est bon pour le moral. C'était important de remporter ce match avant la trêve.

Alain Perrin : A ce moment particulier de la rencontre (la rentrée de Milan Baros), on ne peut pas parler de bon coaching. Il est normal de faire rentrer joueur frais. Ce n’est pas le coaching mais les qualités morales des joueurs qui ont fait la différence. Depuis Saint-Etienne, on a vu un groupe qui se battait beaucoup. Le premier but fut primordial car il a mis Le Mans sous pression.
Karim (Benzema) est effectivement capable de jouer sur le côté gauche. Cela nous permet d’avoir deux attaquants, deux finisseurs. Cela ne l’empêche pas de marquer.
On a remis les pendules à l’heure. Deux points par match, c’est le rythme d’un champion.

réactions www.olweb.fr

fiche technique

journee 6 -stade gerland -*38000 personnes

but de govou 71em benzema 75ieme et baros78ieme pour ol et but pour le mans de sessegnon 44ieme et 56ieme

carton jaune reveillere kallstrom pour l ol

Lyon 3-2 Muc 72
Buts : Sidney Govou (70ème), Karim Benzema (75ème) et Milan Baros (77ème) pour Lyon. Stéphane Sessegnon (43ème et 54ème) pour le Muc 72.

Le Mans : Pelé - Pinault, Cerdan, Basa, Louvion (Douillard, 85ème) - Romaric, Coutadeur (Maiga, 80ème) - Matsui (Loriot, 73ème), Sessegnon, Gervinho - De Melo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 3.2 le mans championnat j7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ol 2.0 mans ( championnat j12 )
» ol 2.0 mans ( championnat j38 )
» le mans 1.3 ol ( championnat j30 )
» le mans 2.2 ol ( championnat j1 )
» mans 1.0 ol (championnat j25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser