ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lyon 1.1 lille (championnat j9)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

lyon 1.1 lille (championnat j9) Empty
MessageSujet: lyon 1.1 lille (championnat j9)   lyon 1.1 lille (championnat j9) EmptyMer 7 Nov - 9:36

OLYMPIQUE LYONNAIS 1.1 LILLE LOSC

CHAMPIONNAT DE FRANCE LIGUE 1 -JOURNEE 9

BUTS pour l OL : govou 57ieme et but pour lille : bastos 17ieme

Lyon est tenu en echec ce soir a gerland les lyonnais n'ont pus faire mieux que match nul , en premiere mi temps les lillois ont dominer et on marquer un superbe but d une reprise sur corner par bastos , vercoutre ne pouvait rien , la seconde mi temps etait a l'avantage des lyonnais qui marquer eux aussi par un bon govou qui dribble un defenseur lillois et marque son second but en championnat d un pointu , les lyonnais joueront contre lens samedi a domicile leur match en retard , analyse et resumer dans la suite de l'article ...
Les Temps Forts
90 +4 Coup franc dans le mur... M. Ennjimi siffle la fin de la rencontre sur cette action. 1-1 entre l'OL et le Losc sur la pelouse de Gerland au terme d'une belle rencontre!
88 Benzema fait parler sa classe et décoche une frappe tendue que détourne Sylva en corner.
86 Coup franc excentré côté gauche, en forme de corner très ouvert: Juninho l'enroule et Baros au premier poteau se prend pour Maradona et pousse le ballon de la main au fond des filets. But refusé plus que logiquement par M. Ennjimi!
84 But ? Non! Baros est signalé hors-jeu alors qu'il reprenait une frappe de Clerc très bien servi par Ben Arfa côté droit. Dommage pour les Gones.
68 Lille accélère. Petit jeu en triangle côté droit entre Makoun, Obraniak et Cabaye qui prend bien sa chance d'une belle frappe tendue croisée. Corner, le ballon a été touché.
58 BUT de Govou pour Lyon! Superbe action de Sidney Govou qui passe un grand pont sur Tafforeau côté droit, lève la tête pour prendrre l'information sur la position de Sylva et place un pointu imparable qui prend le soupirail du portier nordiste. 1-1!
56 Bon travail de Govou côté gauche qui trouve Bodmer dans la surface. Il contrôle puis efface son vis-à-vis d'un dribble extérieur un peu chanceux mais le ballon saute juste avant la frappe. Le ballon finit sa course dans les tribunes!
52 Contre-attaque lyonaise menée par Keita qui sert idéalement dans la profondeur Benzema côté gauche. L'international crochète son vis-àvis et frappe! Sylva fait le travail pour repousser le danger.
50 Michel Bastos a de la foudre dans son pied gauche: devant la surface il place une lourde frappe légèrement contrée. Corner.
49 Le mur renvoie donc mais Lyon garde le ballon. Juninho récupère côté gauche et centre de l'extérieur du pied droit pour Bodmer qui place une belle tête que détourne Sylva en corner.
47 D'emblée, Bastos se met en évidence à nouveau: le milieu de terrain lillois parvient très facilement à percer l'axe rhodanien. Bastos parvient à frapper une nouvelle fois de l'extérieur du pied gauche mais Vercoutre capte le ballon.
46 C'est reparti à Gerland.
45 +2 C'est la mi-temps à Gerland où le Losc mène 1-0 devant l'OL grâce à une très belle frappe de Michel Bastos suite à un corner.
33 Défense debout, rugueuse mais correcte des Dogues qui se montre pour l'heure infranchissable.. ou presque: Benzema adresse un petit ballon par-dessus la défense pour Govou côté droit dans la surface mais l'international croise trop sa reprise pied droit. Hors cadre.
18 BUT de Bastos pour Lille! Sur le corner que concède Grosso côté gauche, le ballon revient sur Bastos, seul devant la surface. Le numéro 8 lillois ne se pose pas de question et place une demi-volée extérieur pied gauche, très pure, qui laisse Vercoutre sans réaction et trouve le petit filet gauche... 1-0 pour les Dogues!
4 Si le Losc a décidé d'évoluer assez haut, c'est bien Lyon qui fait le jeu. Benzema sert idéalement Bodmer dans l'axe qui place un extérieur pied droit ras de terre qui ne trompe pas Sylva.
1 Dernier match de la 9e journée de Ligue 1 : Lyon (4e) reçoit Lille (14e) au stade Gerland pour un match qui promet. Si dix places et six points séparent les deux formations, Lille reste la bête noire de Lyon ces dernières saisons et les hommes de Claude Puel, malgré quelques départs, et notamment ceux de Keita et Bodmer, passés à l'ennemi, possèdent des armes pour inquiéter la formation d'Alain Perrin. C'est M. Ennjimi qui officie ce sir et siffle à l'instant le coup d'envoi de la rencontre à l'avantage des gones

sports.fr



reaction olweb.fr

Rémy Vercoutre : On est moins déçus que si on avait perdu. La rencontre n’était pas très bien engagée. Lille est une équipe accrocheuse. On a su faire preuve de ressources pour revenir. Quatre jours après la défaite à Barcelone, revenir au score n’était pas évident. Il s’agit donc d’un bon point.

Cleber Anderson : Je me suis vraiment senti bien. La seule déception de la soirée, c’est de ne pas avoir réussi à l’emporter. C’est dommage car en seconde période, on avait vraiment la possibilité de gagner.
Sur un plan personnel, je ne suis pas encore à 100%. Je dois encore progresser. Il me manque 3 à 4 matchs de rythme pour revenir à mon meilleur niveau mais je vais continuer à travailler afin d’y parvenir.

Juninho : Concernant la séance vidéo, j’ai commencé à la regarder mais j’étais encore très énervé par la défaite de la veille. Je n’avais pas envie de regarder toute la rencontre. J’ai demandé à aller aux toilettes et je ne suis pas revenu. J’en profite pour dire qu’il n’y a aucun problème avec le coach.
Concernant la rencontre de ce soir, c’est un bon point de pris car Lille n’a pas encore perdu à l’extérieur cette saison. On a bien démarré et bien terminé la rencontre. On s’est créé pas mal d’occasions.
L’équipe est en train de progresser. Aujourd’hui on a joué vers l’avant.
Contre les Rangers, ce sera une finale. Ils vont nous attendre afin de nous contrer comme l’Ecosse l’avait fait face à la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
lyon 1.1 lille (championnat j9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lille 0.1 ol (championnat j27)
» lille 4.3 lyon ( championnat j16 )
» lyon 1.3 lille championnat j19
» lyon 4-1 lille - championnat j7
» lille lyon 4-0 championnat journee 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser