ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bordeaux 1.3 lyon ( championnat j10)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

bordeaux 1.3 lyon ( championnat j10) Empty
MessageSujet: bordeaux 1.3 lyon ( championnat j10)   bordeaux 1.3 lyon ( championnat j10) EmptyMer 7 Nov - 9:39

GIRONDINS BORDEAUX 1.3 OLYMPIQUE LYONNAIS

CHAMPIONNAT DE FRANCE LIGUE 1 -JOURNEE 10

BUTS pour l OL : anderson 6ieme , benzema 22ieme et kallstrom 59ieme

Lyon remporte trois points precieux face aux bordelais troisieme du championnat , les lyonnais ont dominer tout le match et ont marquer par anderson de la tete , par benzema qui inscrit sont dixieme buts ( meilleur buteur du championnat ) et par kallstrom pour conclure le match , plus d infos et reactions dans la suite


Les Temps Forts
90 + 3 C'est terminé au Stade Chaban-Delmas. Lyon s'impose brillamment 3-1 en terre bordelaise et récupère, ce dimanche, son fauteuil de leader.
85 BUT de Jussiê pour Bordeaux. Chamakh évite un tacle peu judicieux de Cleber Anderson sur la droite, il accélère et décale finalement son partenaire au premier poteau... Le Brésilien ouvre son pied droit et réduit tranquillement la marque!
80 Les locaux terminent bien cette rencontre. Corner frappé de la gauche par Wendel. Diarra surgit au second poteau et décroise sa tête. Mais sa balle ne fait qu'effleurer le poteau droit!
71 Obertan se met immédiatement en lumière. Il accélère sur la gauche, se recentre et s'offre un superbe passement de jambe aux devants de Cleber Anderson avant de frapper pied droit... mais directement dans les gants de Vercoutre!
59 BUT de Kallström pour Lyon. Coup franc joué par Juninho, sur la droite de la surface. Le Brésilien dépose la balle au premier poteau... Et Kallström, libre de tout marquage, vient tranquillement couper la trajectoire du centre d'une tête à bout-portant, pour le 3-0!
50 Exploit d'Alonso! A la faveur d'une conduite de balle exceptionnelle, le milieu de terrain slalome dans la défense lyonnaise, pénètre dans la surface et crochète Squillaci. Il arme sa frappe, mais déchante sur un tacle de Govou, revenu défendre!
48 Superbe rush de Ben Arfa dans l'axe. Le jeune espoir lyonnais s'appuie sur Benzema à l'entrée de la surface, il récupère le ballon, résiste à la charge de Planus, et frappe en déséquilibre. Mais Ramé s'empare du cuir sans trop de difficultés.
46 Reprise du match à Chaban-Delmas!
45 + 2 Fin du premier acte au Stade Chaban-Delmas. Les sextuples champions de France mènent 2-0 à la pause face à des Girondins littéralement asphyxiés.
31 Contre lyonnais initié plein axe par Juninho. Le Brésilien délivre une passe millimétrée dans l'intervalle pour Govou, qui se présente seul devant Ramé. L'attaquant enroule une frappe pied droit, mais se heurte au portier girondin, auteur d'un splendide réflexe!
22 BUT de Benzema pour Lyon. Flanc droit, Ben Arfa lance son attaquant dans l'intervalle. Le meilleur buteur du championnat hérite du cuir dans la surface et fusille Ramé d'une frappe croisée pied droit sous la barre! Et 2-0 pour les Gones!
11 Corner lyonnais, il est frappé côté gauche par Juninho. Govou prolonge de la tête au second poteau pour Benzema, qui reprend du genou gauche. Sa frappe percute la transversale et passe ensuite très nettement la ligne de but. Masqué, Monsieur Lannoy ne bronche pas.
5 BUT de Cleber Anderson pour Lyon. Juninho frappe un premier coup franc dangereux pour l'OL. Près du poteau gauche de corner, le Brésilien s'élance et enveloppe sa balle au second poteau pour le tête croisée et victorieuse de son défenseur, totalement délaissé par Diarra. 1-0 pour Lyon, qui démarre très fort!
1 Monsieur Lannoy lance les débats au Stade Chaban-Delmas, sous l'impulsion des Lyonnais. C'est parti pour quatre-vingt dix minutes à Bordeaux !

sports.fr

reactions

Hatem Ben Arfa : C’est la meilleure réponse que l’on pouvait donner. Ce soir, on a bien défendu, on s’est procuré des occasions qu’on a su mettre au fond. On a eu de la réussite en marquant très tôt, ce qui nous a facilité la suite de la rencontre. On a encaissé un but, c’est dommage. Ne pas le prendre aurait été encore mieux. Bordeaux était un concurrent direct. Malgré cette victoire, il nous faudra continuer car deux faux par de notre part peuvent leur permettre de revenir. On se doit de continuer à gagner pour se remettre en confiance.

Anthony Réveillère : Cette semaine, on avait été pas mal critiqués. C’était un gros match contre un de nos concurrents directs. La motivation est donc venue d’elle-même. On avait à cœur de remporter les duels et d’imposer notre rythme. On a ouvert le score, puis on a géré notre match. Ce soir, c’est la meilleure des réponses à ce qui a été dit, que l’on avait une défense en bois par exemple. On a remis les points sur les « i ».

Juninho : Nous, on ne parle pas trop, on respecte nos adversaires. On est juste concentrés sur notre jeu. On n’a donc pas envie de dire que ce succès est une réponse aux critiques que l’on a entendues cette semaine. On s’en fout. Cette victoire est pour nous, pour nos supporters. Ce soir, je suis très fier et très heureux de notre match. On aurait pu marquer encore plus de buts. On a tous répondu présent.
Les critiques ? Les gens ont le droit de critiquer mais on n’a pas le droit de manquer de respect de la sorte. Notre équipe est six fois championne de France, a régalé les gens. Parfois, j’ai l’impression que nous sommes tous des étrangers, que Lyon ne fait pas partie de la Ligue 1. Franchement, je n’ai jamais vu ça ! On sent que c’est beaucoup plus difficile cette saison mais le travail paye et l’équipe va continuer à progresser même s’il y a encore du boulot à faire.
Concernant Fabio Santos, je rappelle que j’ai mis deux saisons à atteindre mon vrai niveau. Fabio est encore en période d’adaptation. Chaque fois qu’il a été sur le terrain, il a répondu présent. Tous les joueurs du groupe sont importants.

Fabio Grosso : On a mal débuté en Ligue des Champions. On voulait donc faire un très bon match. On sait que l’on a une très bonne équipe même si on n’a pas pu le prouver mardi. Contre une bonne équipe de Bordeaux qui jouera le titre, on a démontré notre valeur.
Ce soir, on a bien défendu, on a bien attaqué. C’est ça le football

Alain Perrin : C’est ce que j’attendais secrètement, même si on savait que ce serait dur ce soir. Les joueurs m’ont fait un super cadeau d’anniversaire.
Notre entame de match m’a plu. Elle était bien en place, avec un esprit de conquête, l’envie de montrer que mardi (défaite contre les Rangers 3 buts à 0) n’était qu’un accident comme il en arrive parfois dans le football.
A partir de notre replacement défensif, on a pu créer de belles attaques. Le football est basé sur des fondations défensives, on l’avait oublié contre les Rangers. Dans la semaine, on s’était rassurés en travaillant ça.
Je suis content pour les joueurs qu’ils aient trouvé la récompense de leurs efforts. Ce soir, les dieux du football étaient un peu plus avec nous et ont su nous récompenser

olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
bordeaux 1.3 lyon ( championnat j10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon 1.2 bordeaux - championnat j21
» lyon 0.0 bordeaux championnat j25
» bordeaux 1.2 lyon - championnat journee 3
» ol 4.2 bordeaux ( championnat j28 )
» bordeaux lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser