ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lyon 2.0 lorient (championnat j22)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

lyon 2.0 lorient (championnat j22) Empty
MessageSujet: lyon 2.0 lorient (championnat j22)   lyon 2.0 lorient (championnat j22) EmptyMar 3 Juin - 3:53

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 22eme journee -

OLYMPIQUE LYONNNAIS 2.0 LORIENT

but pour lyon : ben arfa 27ieme et benzema 75ieme





les lyonnais remporte la victoire tres bon match de nombreux tirs et occasions , les gones ont toucher les poteaux nottament par benzema et fred , le premier but etait l oeuvre de ben arfa sur un centre de toulanlan et une remise de fred , le second but etait pour benzema apres avoir dribbler deux joueurs tir puissant qui trompe le gardien lorientais , les lyonnais pourrait faire la bonne operation de la journee si bordeaux ne gagne pas contre st etienne , resumer et réactions dans la suite ....

Les Temps Forts


90 + 3 Sifflet L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire 2 à 0 de Lyon face à Lorient.

90 + 1 Occasion Petit manque de vigilance de la part de la défense lyonnaise et de son gardien. A la réception d'un centre distribué côté gauche, Saïfi place sa tête sur le montant droit du but de l'OL. Coupet paraissait bien surpris sur l'action.

74 But BUT de Benzema pour Lyon ! A la réception d'une ouverture dans la transversale de Kallström, présent côté gauche, Benzema contrôle du droit à l'entrée des 18 mètres et enchaîne sur une frappe du même pied ! Audard est battu !

63 Occasion Magnifique frappe de Benzema ! Le buteur lyonnais alerte Audard d'une puissante reprise du gauche obligeant le portier lorientais à détourner sur la barre transversale ! Fred tente la reprise à sa suite mais n'obtient que le corner !

46 Sifflet Les Lyonnais donnent le coup d'envoi de la seconde période au coup de sifflet de M. Lendentu.

41 Occasion Kallström se charge de tirer le corner côté gauche et dépose le ballon sur la tête de Fred. Le ballon vient une nouvelle fois heurter la barre transversale du but d'Audard qui concède un nouveau corner du bout des doigts !

35 Occasion Nouvelle frayeur pour le banc lorientais ! Clerc déborde côté droit pour servir en retrait Benzema dans les 18 mètres. Le Lyonnais reprend de l'intérieur du gauche. Le ballon heurte la transversale avant de ressortir après un rebond devant le but d'Audard ! Quelle occasion pour l'OL !

29 But BUT de Ben Arfa pour Lyon ! Suite à une perte de balle lorientaise au milieu de terrain, Toulalan récupère côté droit, poursuit sa course jusqu'aux 20 mètres pour transmettre pour Fred dans la surface de réparation. Le Brésilien centre en retrait pour Ben Arfa dont la reprise de l'intérieur du gauche fait mouche !

15 Occasion Double occasion pour l'OL ! Parfaitement servi par Crosas d'un centre millimétré, Fred hérite du ballon dans l'axe, pénètre dans les 18 mètres. L'attaquant lyonnais voit sa frappe contrée par Audard à terre. Le ballon revient dans les pieds de Kallström. Le portier lorientais est une nouvelle fois décisif sur la tentative du Suédois claquée hors de danger !

11 Occasion Première occasion dangereuse de cette rencontre ! Lancé dans la profondeur, Saïfi récupère aux 25 mètres avant de s'infiltrer dans les 18 mètres et d'ajuster une frappe croisée qui trompe Coupet. Squillaci sauve sur sa ligne. Saïfi centre en direction de Vahirua qui ne peut reprendre !

10 Occasion Les Lorientais montrent qu'ils ont du répondant à la faveur d'un contre initié par Cantareil côté gauche. Le centre du Merlu parvient sur la tête de Saïfi, pourtant pris en tenaille par deux défenseurs lyonnais au point de penalty. Le ballon termine sa course en sortie.

7 Occasion Bel enchaînement côté lyonnais ! Clerc, ballon au pied côté droit, transmet pour Kallström dans l'axe. Le Suédois, gêné par l'arbitre, rècupère la balle, élimine Ewolo, et enchaîne des 25 mètres sur une frappe du gauche qui n'accroche pas le cadre du but d'Audard.

1 Sifflet M. Lendentu, arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi du match



sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS

Alain Perrin On a fait un match complet ce soir, avec en plus la manière. D’entrée de jeu, on a d’ailleurs affiché la couleur. J’avais demandé à mes joueurs d’être sérieux défensivement car Lorient va très vite en contre et surtout j’avais demandé d’élever notre niveau mental. Cette victoire constitue une préparation idéale avant le derby, en terme de confiance et de jeu. Il faudra conserver ces mêmes valeurs à Geoffroy-Guichard. Je tiens également à souligner la bonne performance de Fred. Il montre beaucoup de choses à l’entrainement et ce soir il a été très bon dans l’animation offensive.

Mathieu Bodmer On a fait un gros match ce soir. On a vu une équipe agressive et tout le monde s’est montré performant aussi bien défensivement qu’offensivement. On marque 2 beaux buts, on n’en encaisse aucun… La soirée est parfaite. Personnellement, j’ai ressenti une petite douleur à l’adducteur et j’ai préféré sortir. J’ai déjà connu ce genre de blessure. Il n’y a rien de méchant. Je suis sorti par précaution, pour ne pas aggraver le mal. Je serai là pour le derby de dimanche.

Fred J’étais content de retrouver Gerland ce soir en tant que titulaire. Ca fait du bien même si j’aurais préféré marquer un but ! Physiquement je suis de mieux en mieux ; Mentalement aussi, j’ai reglé tous mes problèmes. Je veux désormais me donner à 100% pour l’équipe et prouver à tout le monde que je veux travailler dur pour l’OL. Ce soir je suis très content pour tout le monde. On a fait un très bon match et on retrouve la confiance avant le derby.

Fabio Grosso Ce soir, il fallait repartir de l’avant. On n’a pas le droit de perdre comme on l’a fait à Lens. Il va falloir poursuivre maintenant dans cette voie et maintenir le rythme. Le championnat est dur, long, mais il faut s’accrocher. Dimanche on ira à Saint-Etienne pour gagner une nouvelle fois même si je sais que ce ne sera pas évident. La rencontre est particulière, on va être attendu mais il faut montrer à tout le monde que Lyon est leader !


Sébastien Squillaci J’étais un peu monté au creno après la défaite à Lens mais ce soir je suis satisfait. L’équipe a fourni un bon match et l’état d’esprit était là. On a fait ce qu’il fallait. C’est vrai que je sauve l’équipe en début de match mais toute le monde a bien défendu. L’essentiel était de ne pas prendre de but. Après, devant, les attaquants on fait le travail. Les recrues ont aussi démontré de belles choses. On ne les avait pas mis dans les meilleurs conditions à Lens mais là, elles ont répondues présents.

olweb le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
lyon 2.0 lorient (championnat j22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorient 2.1 ol championnat j4
» lorient 1-3 lyon -championnat journee 6
» ol 1.1 lorient ( championnat j20 )
» ol 1.0 lorient ( championnat j5 )
» lorient 1.3 ol ( championnat j21 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser