ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saint etienne 1.1 lyon (championnat j23)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

saint etienne 1.1 lyon (championnat j23) Empty
MessageSujet: saint etienne 1.1 lyon (championnat j23)   saint etienne 1.1 lyon (championnat j23) EmptyMar 3 Juin - 3:54

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 23eme journee -

ST ETIENNE 1.1 OLYMPIQUE LYONNAIS

but pour ol : benzema 91ieme et pour saint etienne gomis 45ieme





les lyonnais font nul a saint etienne dans le derby , une premiere mi temps dominee par les verts , sur une faute de coupet qui veut relancer vers grosso il envoi le ballon sur la tete de gomis et le but pour les verts est inscrit ,a noter la parade de coupet avant le but devier sur le poteau lyonnais, les lyonnais se reprennent a la fin du match et sur un dernier coup franc sur une faute sur benzema , le meilleur buteur de l ol inscrit sur coup franc sont 15ieme but en championnat et sauve le match des gones qui prennent finalement un bon point , bordeaux a perdu a lorient 1.0 , resumer et réactions dans la suite...



Les Temps Forts

90 +3 Sifflet C'est terminé! M. Layec met un terme à ce superbe derby sur ce score de parité, 1-1. Saint-Etienne aura longtemps cru tenir une victoire historique mais aura succombé face au talent du meilleur buteur de Ligue 1, Karim Benzema.

90 +1 But BUT de Benzema pour Lyon! L'attaquant international obtient un coup franc très intéressant, à 26 mètres des buts. Avec autorité, il pose le ballon et s'élance... Sa frappe enroulée par-dessus le mur laisse Viviani sans réaction! Lyon revient de loin!

86 Occasion A l'entrée de la surface, Karim Benzema réalise un passement de jambes et enchaîne avec une frappe puissante du gauche que Viviani capte d'un beau réflexe.

76 Occasion Kallström, côté gauche, adresse un très bon centre au point de penalty. Là, Fred s'élève et place un coup de tête puissant et victorieux... Mais il est signalé hors-jeu. Un but refusé de

part et d'autre!

69 Occasion A l'entrée de la surface, Hatem Ben Arfa revient sur son pied gauche et adresse une frappe tendue, qui ne passe pas loin de la barre de Viviani.

66 Occasion Lyon pousse en ce moment! Benzema accélère sur la gauche, il sert Fred dans la surface. L'attaquant brésilien contrôle et enchaîne avec une frappe, son corps est en arrière et le ballon s'envole. La menace se précise!

63 Occasion Superbe accélération de Ben Arfa côté gauche, qui dépose Varrault avant d'adresser un amour de centre en retrait pour Benzema. Celui-ci, lancé, prend sa chance du gauche, mais sa frappe est complètement dévissée.

56 Occasion Gomis est servi sur le côté gauche, il temporise et trouve Ilan dans la profondeur, qui

parvient à placer le bout du pied mais se heurte à une bonne sortie de Coupet.

52 Occasion Quelle occasion pour Lyon! Benzema sert Ben Arfa sur sa gauche, le jeune gaucher entre dans la surface et a la possibilité de frapper mais il tergiverse et voit Viviani sortir au-devant de lui. Lyon pouvait égaliser!

46 Sifflet C'est reparti! Saint-Etienne mène donc 1 à 0 et doit s'attendre à une grosse réaction de la part du champion lyonnais.

45 +2 Sifflet C'est la pause! M. Layec renvoie donc les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score inattendu de 1 à 0 en faveur des Verts, ce qui est loin d'être immérité. Lyon a 45 minutes pour inverser la tendance!

45 +2 But BUT de Gomis pour Saint-Etienne! Quelle erreur de Coupet! Alors que Gomis a poussé trop loin son ballon, Grégory Coupet tente une relance directe au pied... mais envoie le ballon directement sur la tête de l'attaquant stéphanois, qui ouvre le score! Quel coup du sort, et quel loupé du gardien international!

40 Occasion Geoffrey Dernis frappe le coup franc, son tir est puissant et se dirige vers la lucarne. Coupet se détend bien, mais le poteau gauche du gardien international repousse la frappe de l'ancien lillois. Saint-Etienne mène 2 poteaux à 0!

37 Occasion Quelle occasion pour Saint-Etienne! Dernis enroule un coup franc excentré côté droit, donc rentrant. Son ballon est parfait et contraint Squillaci à le détourner... sur son propre poteau. Coupet semblait battu!

22 Occasion Matuidi est servi côté gauche, il adresse un centre parfait au point de penalty pour Gomis, qui trompe Coupet d'une superbe tête. Geoffroy-Guichard exulte, mais le but est refusé pour hors-jeu!

21 Occasion Superbe ballon dans la profondeur de Benzema pour Ben Arfa, le jeune prodige se présente face à Viviani, il frappe mais se heurte à une bonne sortie du remplaçant de Janot.

3 Occasion Sur un ballon aérien, Dabo est trop court, Govou l'efface, efface Nivaldo d'un coup du sombrero, avant de se heurter au retour de Tavlaridis. Que le geste technique du Lyonnais était bon!

1 Sifflet C'est parti! M. Layec siffle le coup d'envoi de ce derby, toujours particulier!



sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR LE BUS

Kim Källström : C’est un match nul mérité. La première mi-temps était équilibrée. On a parlé à la mi-temps et ensuite on a fait preuve de suffisamment d’énergie pour aller chercher ce point. On réalise une très bonne seconde période. Pour le moral, c’est très bon.

Hatem Ben Arfa : C’est mérité car on a eu pas mal d’occasions. On est satisfaits de ce match nul. Face au Mans et Lens, on n’a pas été à la hauteur. Ce soir, en première période, c’était difficile car le terrain était très dur. En seconde mi-temps, on est parvenus à mieux jouer au ballon. On gagne un point sur Bordeaux, c’est une bonne chose. Il faudra confirmer dans deux semaines (face à Sochaux à Gerland) afin de creuser l’écart.

Mathieu Bodmer : Ils marquent sur un coup du hasard mais Gomis a le mérite d’être là. C’est dommage car on était bien jusqu’alors. En seconde période, on a élevé notre niveau de jeu. Un derby ça ne se perd pas. C’est pourquoi avec Toto (Squillaci), on est montés dans les arrêts de jeu. On prend un point à l’extérieur, c’est très bien. Face à Sochaux, à domicile, il faudra prendre les trois points.

François Clerc : Pour moi qui ai été formé au club, c’est important de ne pas perdre un derby. C’est vraiment une bonne performance. Si on avait marqué dix minutes auparavant, on aurait pu gagner. On grignote un point sur Bordeaux ; c’est une bonne chose mais il reste encore beaucoup de matchs. Il faut continuer comme cela. Notre retour montre que l’état d’esprit est revenu. On sait que si on se bat, si on est présents dans les duels, avec le talent que l’on a, on va faire des dégâts.

Karim Benzema : D’habitude, c’est Juninho qui tire les coups francs. Là, j’ai dit qu’il était pour moi et mes coéquipiers m’ont laissé tirer. J’ai pris mon temps et essayé de cadrer. Ce fut un match très difficile, avec peu d’espaces. Les derbys sont souvent des matchs fermés. Même à la 80e minute de jeu, on n’a pas baissé la tête et on a retrouvé cette force qui fait de l’OL la meilleure équipe du championnat.

Sidney Govou : C’est l’équivalent d’une victoire pour nous, même si je pense qu’en seconde mi-temps, on avait largement les moyens de faire mieux. Avant le match, le coach avait pas mal insisté sur le fait qu’il fallait tout donner sur le terrain et croire en nos possibilités. C’est ce que l’on a fait.

Grégory Coupet : Cette égalisation, j’en rêvais. Karim m’a enlevé une énorme épine du pied pour le reste de la saison. A la fin de la rencontre, je voulais aller échanger mon maillot avec lui. Son but est fabuleux. C’est comme s’il avait éteint le stade. Pour tout jeune, et lyonnais, comme Karim, ça doit être une sensation extraordinaire. Si mon erreur avait couté le match, c’eut été terrible. Malgré tout, ne pas prendre trois points ce soir est un petit regret. Mon erreur va être un moment douloureux pour moi encore un petit moment. Mais c’est le football et malgré cela, mes sensations sont bien meilleures.

oltv le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
saint etienne 1.1 lyon (championnat j23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint etienne 1.3 lyon - championnat j27
» saint etienne 0-0 lyon championnat j18
» lyon 4-0 saint etienne championnat journee 36
» ol 1.1 saint etienne ( championnat j28 )
» lyon 3.2 st etienne championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser