ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 monaco 0.3 ol (championnat j29)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

monaco 0.3 ol (championnat j29) Empty
MessageSujet: monaco 0.3 ol (championnat j29)   monaco 0.3 ol (championnat j29) EmptyMar 3 Juin - 4:03

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 29eme journee -

MONACO 0.3 OLYMPIQUE LYONNAIS

but pour lyon : Keita A. 21‘, Fred F. 35‘, Keita A. 38‘





les lyonnais font le jeu a monaco en mettant trois buts avant la mi temps , un super keita qui marque un super but des le debut du match , un but de fred suite au poteau de keita et un lob de keita pour finir , resumer dans la suite....

Les Temps Forts


90 + 4 Sifflet Delgado obtient le corner côté droit mais le coup de sifflet final de l'arbitre vient mettre un terme à la rencontre sur cette large victoire 3 à 0 de Lyon face à Monaco.

78 Occasion Sur le coup franc consécutif à la faute sur Piquionne, Nenê, à moins de 30 mètrres du but lyonnais, centre mais ne trouve que la tête de Cris. Gakpé récupère pour ajuster une frappe qui file de peu hors-cadre.

74 Occasion Quelle occasion manquée pour Lyon, gâchée par Benzema ! Servi par Clerc, le Lyonnais bénéficie d'un une-deux avec Fred mais tergiverse trop avant de frapper, laissant passer sa chance par excès de zèle. Ruffier, effacé dans un premier temps sur une feinte de frappe, se saisit du ballon dans les pieds du Lyonnais !

50 Occasion Le jeu bascule rapidement d'un camp à l'autre. Keita, à la réception d'une longue ouverture aux abords des 18 mètres, reprend de volée, du droit. Le ballon termine sa course dans le petit filet extérieur du but de Ruffier.

49 Occasion L'ASM obtient un nouveau corner tiré une nouvelle fois côté gauche. Almiron s'élance plus haut que tout le monde dans la surface de réparation pour placer sa tête. Kallström sauve sur sa ligne !

46 Sifflet L'arbitre relance les débats entre Monaco et Lyon.

42 Occasion Almiron se présente dans les 18 mètres à la réception d'un centre d'Adriano échappé côté droit. Le Monégasque place sa tête mais ne trouve pas le cadre.

40 Occasion Monaco tente de réagir. Almiron trouve Piquionne dans la surface de réparation lyonnaise. Le Monégasque échoue par deux fois face à un Coupet ferme dans ses interventions.

38 But BUT de Keita pour Lyon ! L'OL enfonce le clou ! Sur une nouvelle ouverture inspirée de Bodmer, Keita récupère à l'entrée des 18 mètres, efface Muratori, décidément bien maladroit en ce début de rencontre, pour ajuster, du droit, un lob qui trompe Ruffier !

35 But BUT de Fred pour Lyon ! Bodmer propose une transversale intelligente qui met toute la défense monégasque en difficulté. Keita récupère, s'infiltre dans les 18 mètres pour frapper du droit au but. Le ballon heurte le montant droit du but de Ruffier mais Fred surgit pour conclure l'action !

30 Occasion Belle occasion pour l'ASM ! Suite à une montée de Meriem au milieu de terrain, l'action se poursuit sur Muratori côté gauche. Le Monégasque soigne son centre au point de penalty pour trouver la tête d'Almiron dont la reprise passe au-dessus du but de Coupet. Grosso était battu sur l'action.

21 But BUT de A. Keita pour Lyon ! Benzema fait basculer le jeu côté droit sur Keita qui contrôle mais perd le ballon face à Muratori. Pourtant, le Lyonnais se démène pour récupérer la balle avec succès pour conclure sur une reprise de demi-volée du droit en pleine lucarne !

12 Occasion Les Lyonnais ont désormais le pied sur le ballon. Décalé côté gauche, Benzema, du plat du pied, sert Kallström dans l'axe. Le Suédois contrôle pour armer une demi-volée du gauche qui prend le chemin du but. Ruffier, sur la trajectoire de la balle, fait barrage !

8 Occasion Première frappe de la rencontre ! Elle est l'oeuvre de Toulalan qui surgit aux 25 mètres, contrôle parfaitement la balle pour enchaîner sur un tir du gauche à ras de terre. Ruffier se couche pour capter la balle. Tentative timide mais cadrée !

1 Sifflet Les Monégasques donnent le coup d'envoi de la rencontre au coup de sifflet de M. Lannoy, arbitre de la rencontre.

sports.fr





reactions olweb.fr le bus

Jean-Luc Ettori (directeur sportif de l’AS Monaco) : Il y avait trop de lacunes chez nous ce soir. Les garçons ont fait avec les moyens qu’ils ont. On est à notre place. Il faut être lucide : on a beaucoup trop de manques pour espérer autre chose. On a un gros problème physiologique : on manque de vitesse et de puissance. Contre une équipe comme l’OL, qui appuie sur vos faiblesses, là où ça fait mal, il n’y a pas photo.

Kader Keita : Ce soir, cela s’est bien passé pour moi. J’ai fait de bons appels, on m’a donné des ballons en profondeur, j’ai su en profiter. Mes collègues m’ont donné les moyens de m’exprimer. Mon objectif est de retrouver de la confiance. Les buts viendront après.

Jean-Alain Boumsong : Ce fut bien dans l’ensemble mais les Monégasques ont eu deux ou trois occasions en fin de première période. S’ils les avaient converties en but, cela aurait pu être un tout autre match. C’est bien de concrétiser les actions que l’on a mais on doit aussi être plus attentifs quand on mène.

Fred : Mon but ainsi que celui de Kader Keita montrent la force du groupe. Kader et moi n’avions pas beaucoup joué en début de saison. Lorsque l’on rentre, on donne tout. Je vais maintenant tout faire pour marquer encore plus de buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
monaco 0.3 ol (championnat j29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monaco 1.0 ol -championnat j37
» monaco 0.1 ol ( championnat j13 )
» ol monaco 2.1 championnat j6
» monaco 1.1 ol ( championnat j18 )
» ol monaco ( championnat j34 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser