ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lyon 2.2 monaco ( championnat j31 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

lyon 2.2 monaco ( championnat j31 ) Empty
MessageSujet: lyon 2.2 monaco ( championnat j31 )   lyon 2.2 monaco ( championnat j31 ) EmptySam 8 Mai - 15:25

L1 / 31eme journée
LYON – MONACO : 2-2

Stade de Gerland

Buts : Cris (65eme) et Piquionne (81eme) pour Lyon -


Leko (33eme) et Pino (66eme) pour Monaco



Les lyonnais font la mauvaise affaire de la journée et laisse leur place de premier a marseille , c'est cris qui marque le premier but mais pino marque le but du 1.2 mais sur la fin piquionne d'un geste acrobatique arrache le match nul , les lyonnais se déplaceront a bordeaux dimanche ,résumer dans la suite et réactions ....



Les Temps Forts
90 +3 Sifflet C'est terminé à Gerland. Lyon concède le nul face à une belle équipe de Monaco et perd la première place du classement au profit de Marseille. De son côté, l'ASM remonte à la 10e place.
86 Occasion Nouvelle tête de Cris dans la surface, Ruffier est lobé, mais Park sauve devant sa ligne.
80 But BUT de Piquionne pour Lyon! Sur un corner tiré côté droit par Juninho, Cris se bat pour récupérer le ballon au second poteau et parvient à remettre le cuir dans l'axe pour Piquionne qui trompe Ruffier d'une reprise acrobatique à bout portant.
72 Occasion De l'entrée de la surface, Pino tente une frappe enroulée. Le ballon frôle la transversale de Lloris.
68 Occasion Lyon pousse pour égaliser. Centre de Keita venu de la droite, Piquionne réalise une tête piquée au second poteau, mais le cuir passe juste à côté du but gardé par Ruffier.
67 Occasion Sur un coup franc lointain, Juninho adresse un très bon centre pour Makoun dont la tête puissante est repoussée par Ruffier, auteur d'un étonnant réflexe sur sa ligne.
66 But BUT de Pino pour Monaco! Incroyable scénario ! Sur le coup d'envoi, les Monégasques partent en contre. Gosso alerte Pino dans la profondeur qui se présente seul face à Lloris. Le Colombien dribble le portier rhodanien et marque dans le but vide.
65 But BUT de Cris pour Lyon! Incompréhension entre Pino et Gosso qui perdent le ballon à 30 mètres de leur but. Boumsong décale Juninho sur la droite de la surface qui centre instinctivement pour Cris, qui devance la sortie de Ruffier de la tête.
64 Occasion Sur ce coup franc de 20 m, Juninho choisit de frapper côté gardien. Ruffier réalise une belle parade pour détourner en corner.
61 Occasion Sur un coup franc lointain, Juninho trouve Makoun dans la surface. Le Camerounais prolonge de la tête, mais Ruffier détourne en corner d'une belle manchette au pied de son poteau gauche.
56 Occasion Kallström se charge du corner côté gauche et trouve la tête de Makoun qui passe juste à côté du but gardé par Ruffier.
49 Occasion Sur le corner tiré côté droit par Juninho, Makoun place une tête piquée captée sans difficulté par Ruffier.
47 Occasion Superbe transversale de Pino pour Mollo qui s'échappe côté gauche. Ce dernier repique dans l'axe et centre à ras de terre pour Leko, dont la frappe sans contrôle passe au-dessus du but de Lloris.
46 Sifflet C'est parti pour la seconde période. Les Lyonnais sont désormais dos au mur face à une équipe monégasque bien organisée.
45 2 Sifflet C'est la fin de la première période. Les Lyonnais sont menés sur leur pelouse par une équipe de Monaco très réaliste. Ils doivent absolument réagir s'ils veulent retrouver leur fauteuil de leader.
44 Occasion Le coup franc de Juninho franchit le mur, mais Ruffier est sur la trajectoire.
38 Occasion De la droite de la surface, Keita centre en retrait pour Benzema dont la frappe sans contrôle échoue sur le haut du poteau de Ruffier. L'OL pousse pour égaliser.
36 Occasion Vexés par cette ouverture du score, les Lyonnais tentent de réagir. Benzema frappe de l'entrée de la surface, mais Ruffier capte le ballon malgré le rebond.
33 But BUT de Leko pour Monaco! Du rond central, Leko réalise une superbe ouverture sans contrôle pour Park qui a échappé au marquage de Réveillère côté gauche. Le Sud-Coréen pénètre dans la surface et lève la tête. Il retrouve en retrait le Croate, qui ajuste Lloris d'un tir croisé du gauche.
30 Occasion Les Monégasques haussent le rythme. Pino frappe de 20 mètres, un peu sur la gauche, mais Lloris est sur la trajectoire.
29 Occasion Le premier tir cadré du match est pour Monaco. Mollo sert dans l'axe Gosso, qui contrôle à l'entrée de la surface et frappe en force, mais Lloris se détend parfaitement pour dévier le ballon au pied de son poteau gauche.
26 Occasion Les hommes de Ricardo procèdent en contre avec notamment Mollo côté gauche. Le jeune monégasque repique dans l'axe et tente sa chance de trente mètres mais c'est au-dessus.
10 Occasion Servi par Juninho dans l'axe, Ederson profite de l'espace laissé devant lui pour tenter sa chance de 25 mètres, mais son tir est trop croisé et passe à deux mètres du but gardé par Ruffier, qui accompagne le ballon en sortie de but.
1 Sifflet C'est parti au stade Gerland avec le coup d'envoi des Monégasques.

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS



Anthony Réveillère
J’étais très heureux de jouer. Je me suis bien senti pendant vingt, vingt cinq minutes mais après c’était difficile physiquement. Je suis satisfait car j’ai fais les 90 minutes et mon genou a bien tenu. Je ne m’attendais pas à être dans une forme olympique, je savais très bien que ça allait être difficile. De toute manière on sait qu’il faut enchaîner les matchs pour retrouver le rythme. On a beaucoup poussé dans ce match mais Monaco était toujours dangereux en contre. Quand on avait le ballon on jouait assez haut donc il y avait pas mal d’espaces dans notre dos. C’est sûr que ce n’est pas un bon résultat mais dans la manière et dans la réaction c’est bien de revenir par deux fois.

Claude Puel
Je suis déçu par le résultat. On prend deux buts qui auraient pu être évités. Ce qui a été intéressant ce sont les ressources psychologiques du groupe. Etre capable de revenir après avoir été mené deux fois au score ça montre que l’on est toujours là. Il reste encore pas mal de matchs et même si on a surement le calendrier le plus difficile c’est aussi bien puisqu’on va rencontrer nos adversaires directs. Tout est encore jouable. La première place c’est à la fin du match de la dernière journée qu’il faudra l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
lyon 2.2 monaco ( championnat j31 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monaco 1.1 lyon
» lyon 0.0 monaco -j19
» monaco 1.0 ol -championnat j37
» monaco 0.1 ol ( championnat j13 )
» ol monaco 2.1 championnat j6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser