ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ol 2.0 auxerre championnat j1

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 2.0  auxerre championnat j1 Empty
MessageSujet: ol 2.0 auxerre championnat j1   ol 2.0  auxerre championnat j1 EmptyMar 11 Sep - 4:37

LYON 2-0 AUXERRE CHAMPIONNAT JOURNEE 1

BUT DE BAROS ET BENZEMA POUR L OL -

Critiqué avant même que la saison ne débute, l’OL a rappelé qu’il serait encore très difficile de lui barrer la route pour le titre. Avec seulement deux buts encaissés, Auxerre s’en sort même bien.




Dans les coulisses du stade de Gerland
- A l’instar du Milan AC et du Real Madrid notamment, l’Olympique Lyonnais dispose désormais à son tour sur son banc de touche de fauteuils venus tout droit de Bundesliga. Des fauteuils très confortables aux couleurs du club rappelant fortement les sièges baquet des voitures de cours

Les faits du match
12eme minute
Coup-franc dans l’axe à une vingtaine de mètres en faveur d’Auxerre. Pedretti enroule son ballon en direction du coin gauche de la cage de Vercoutre mais le gardien lyonnais dégage le ballon en corner des deux mains comme il peut avec l’aide du poteau.

14eme minute
Centre à ras de terre de Keita depuis le côté droit. Le ballon n’est touché par personne et arrive au second poteau pour Govou dont la frappe de l’intérieur du pied droit s’envole au-dessus de la cage de Sorin.

31eme minute
Corner côté droit pour Lyon renvoyé par la défense auxerroise sur Toulalan dont la demi-volée en extension est boxée en corner par Sorin.

33eme minute (1-0)
Ballon renvoyé directement de la tête par Thomas sur Toulalan qui anticipe cette erreur, jaillit devant Pedretti et sert Baros dans l’espace. Après un contrôle, le Tchèque pique son ballon par-dessus Sorin.

54eme minute
Centre fuyant à ras de terre de Grosso qui voit le ballon lui revenir après une passe de Govou contrée par la défense auxerroise. Baros se jette au second poteau mais est trop court de quelques centimètres pour doubler la mise.

70eme minute (2-0)
Longue passe de Sorin vers Mignot qui manque totalement sa relance. Govou hérite directement du ballon. Il accélère et sert Benzema dans l’axe. Le jeune international décoche une frappe terrible à mi-hauteur hors de portée du gardien auxerrois.



Les Lyonnais
Remplacé par BEN ARFA peu après l’heure de jeu, KEITA avait auparavant gratifié les supporters lyonnais de gestes techniques tous plus beaux les uns que les autres. Pas encore au point dans le dernier geste, l’ancien Lillois a démontré qu’il s’était parfaitement adapté au jeu de sa nouvelle équipe. Son talent devrait apporter énormément à Lyon cette saison. Dépossédé de son couloir droit depuis l’arrivée de Keita, GOVOU est lui aussi déjà dans une forme exceptionnelle. A gauche et même quelques fois à droite, il a rendu fou les défenseurs auxerrois sur ses dribbles et ses contrôles orientés. Une fois de plus, il lui aura manqué un but. La plupart des offensives lyonnaises est partie de l’impressionnant travail à la récupération du duo TOULALAN-KALLSTROM. Si le Suédois a beaucoup cherché à servir ses attaquants en première intention, l’ancien Nantais est lui passeur décisif pour BAROS sur l’ouverture du score. BENZEMA, l’autre attaquant aligné dimanche en pointe par Alain Perrin, a lui aussi marqué sur un missile. Derrière, si CRIS, mais ce n’est pas une surprise, a confirmé qu’il était un ton au-dessus de MULLER dans la plupart des domaines, on retiendra surtout les excellents débuts de GROSSO. Jamais mis en difficultés sur son aile gauche, l’Italien a beaucoup demandé le ballon en phase offensive. Ses centres ont tous été dangereux. Enfin, soirée plutôt tranquille pour VERCOUTRE même si le remplaçant de Coupet a dû se coucher sur un coup-franc de Pedretti.

Les Auxerrois
Peu mis à contribution, SORIN ne peut absolument rien sur les deux buts. Sur celui de Benzema, le responsable se nomme MIGNOT, auteur d’une relance totalement manquée et exploitée parfaitement par Govou puis donc par Benzema. A gauche, JAURES, en délicatesse face à la technique impressionnante de Keita, s’est contenté de tenter de bien défendre. Ce qui était loin d’être évident face à l’activité adverse. MARTIN, souvent pris de vitesse à droite, en a eu plusieurs fois la preuve. Dans une stratégie très craintive de la part de l’AJA, PEDRETTI, bousculé dans l’entrejeu face à Källström et Toulalan, ne s’est montré dangereux qu’à deux reprises. La première fois sur coup-franc, la seconde sur une reprise totalement manquée dans la surface. Préféré à LEJEUNE à gauche, LESAGE n’a touché que très peu de ballons. A droite, JELEN s’est lui aussi principalement illustré dans des gestes défensifs. Idem pour KAHLENBERG, même si dos au but, le Danois a souvent servi de point d’appui. Bien seul en pointe, MAOULIDA a eu beaucoup de mal à faire la différence. Lorsqu’il y est parvenu, l’ancien Marseillais a manqué le cadre.

L’arbitre du match : M.Duhamel
Hormis passer de longues minutes avant la partie à rappeler à Benoît Pedretti et Cris, les deux capitaines, le pointillisme des nouveaux règlements, Alain Duhamel n’a rien eu à faire dimanche soir. L’arbitre de ce choc de la première journée n’a même pas eu à distribuer le moindre avertissement. Du bonheur.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 2.0 auxerre championnat j1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auxerre 1.3 ol (championnat j38)
» auxerre 0.3 ol ( championnat j3 )
» ol 2.1 auxerre ( championnat j36 )
» auxerre 0.0 ol ( championnat j10 )
» ol 0.2 auxerre ( championnat j28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser