ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 auxerre 1.3 ol (championnat j38)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

auxerre 1.3 ol (championnat j38) Empty
MessageSujet: auxerre 1.3 ol (championnat j38)   auxerre 1.3 ol (championnat j38) EmptyMar 3 Juin - 4:16

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 38eme journee -

AUXERRE 1.3 OLYMPIQUE LYONNAIS

but pour lyon : benzema 1ier , fred 9ieme,kallstrom 51ieme

but pour auxerre : thomas 77ieme



les lyonnais sont champions de france pour la 7ieme fois , ils ont dominer les auxerrois en marquant des le début du match par benzema qui finit meilleur buteur du championnat avec 20 buts , le second but est pour fred et le dernier but de kallstrom , les bordelais ont fait match nul contre lens 2.2, lens jouera en ligue 2 la saison prochaine , resumer et réactions sur ce titre dans la suite ... prochain match contre le psg en finale de coupe de france le 24 mai ....



Les Temps Forts


90 +3 Sifflet C'est terminé à Auxerre, où Lyon est sacré champion de France pour la septième année consécutive! Chapeau bas aux Gones, qui n'auront donc jamais laissé espérer leur adversaire bordelais dans la course au titre et s'imposent 3-1 pour l'ultime levée! Une formidable prestation de champion!


77 But BUT de Thomas pour Auxerre. Coup franc tiré de la droite par Jelen. Au second poteau, Tamas remise en extension devant le but pour Thomas, qui marque à bout-portant, en extension lui aussi. 3-1!


51 But BUT de Kallström pour Lyon. Réveillère déborde flanc droit avant de fouetter un centre millimétré sur le crâne du Suédois. Au point de penalty, Kallström déploie un parfait timing pour saler l'addition! 3-0 pour Lyon...


46 Sifflet On repart pour quarante-cinq minutes à Auxerre...


45 +2 Sifflet Monsieur Bre siffle la fin du premier acte, et Lyon n'est plus qu'à une mi-temps du titre! Auteurs d'un début de match fulgurant, les Gones se sont rapidement mis à l'abri, en véritables champions, par l'intermédiaire de Benzema puis de Fred. 2-0 à la pause pour l'OL, qui a à présent une main sur son septième trophée...


45 +1 Occasion Réveillère rate le troisième but! Le latéral file sur la droite et frappe dans un angle trop fermé, alors que Benzema, esseulé, appelait le ballon dans l'axe. Riou, qui avait parfaitement bouché l'angle, repousse sans grand mal. Quel manque d'altruisme de la part du Lyonnais...


44 Occasion La transversale pour Juninho, qui adresse ici un tir tendu extraordinaire, légèrement excentré flanc gauche!


31 Occasion Splendide frappe de Tamas, qui prend sa chance pied droit, des vingt mètres. Une tentative qui vient flirter avec la transversale de Coupet! Ca va mieux pour l'AJA...


26 Occasion En position de meneur de jeu, Benzema monte le ballon dans l'axe, il décale finalement Keita sur la droite de la surface. L'Ivoirien voit Riou trop avancé et tente un joli lob pied droit, mais cependant imprécis.


9 But BUT de Fred pour Lyon. Benzema force le passage sur la droite avant de servir Keita. L'ancien lillois centre à son tour au second poteau pour le Brésilien, qui reprend du gauche et double la mise dans un angle pourtant très fermé! En dix minutes, l'OL a déjà plié le match!


1 But BUT de Benzema pour Lyon. Sur l'engagement auxerrois, l'attaquant intercepte le cuir dans l'axe. Il s'enfonce au coeur de la défense bourguignonne et, après un somptueux double une-deux effectué avec Fred, ouvre son pied gauche dans la surface pour battre Riou, d'une frappe enveloppée au sol! 1-0, quelle entame tonitruante des Gones!


1 Sifflet C'est Monsieur Bre qui officie ce samedi au Stade de l'Abbé-Deschamps, les débats sont lancés! L'engagement est à l'initiative de Niculae et d'Oliech...

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS



Karim Benzema : Ce soir, on a vu un très grand OL, avec du mouvement. Je suis très content de ce titre, ce n’est pas le premier mais, celui-ci, j’y ai beaucoup participé. On va maintenant savourer et essayer de gagner la coupe de France. J’espère que, la saison prochaine, l’équipe sera encore meilleure ; la saison prochaine, il faudra gagner la Ligue des Champions.

Mathieu Bodmer : On a travaillé toute la saison pour cela. Pour moi, c’est le premier titre, c’est exceptionnel. J’étais venu à Lyon pour gagner ce titre, j’en rêve depuis que je suis tout petit. Cette saison, il y a eu le trophée des champions, la semaine prochaine, il y a la coupe de France. On espère faire le triplé.

Anthony Réveillère : On n'était pas habitués à être sacrés lors du dernier match. On est bien entrés dans le match puis on a géré. Ce soir, on est d'autant plus heureux que le championnat a été long. On va maintenant bien savourer. Place à la coupe de France. Les deux derniers matchs de la saison sont les plus importants. On a gagné le premier, maintenant il faut remporter le second. Ce serait bien de marquer ce 7e titre du club avec un doublé. Pour revenir sur cette fin de saison, il faut souligner que le stage à Evian nous a fait du bien.

Rémy Vercoutre : A l'image de ce soir, chaque fois que l'on a été dos au mur, on s'en est sortis. Même si on a été moins sereins que les autres saisons, on fait un beau champion. C'est bien car c'est dans la douleur que l'on progresse. Ce n'est pas encore officiel mais je devrais signer en début de semaine prochaine pour deux saisons supplémentaires.

Jean-Alain Boumsong : Je suis sacré à la maison. Après Gerland, il n’y avait pas meilleur endroit pour fêter ce titre. C’est mon premier, la récompense de tout un travail collectif. Il faut le dédier à tous les supporters et à tout le staff.

Hatem Ben Arfa : C’est le quatrième mais celui-ci est particulier car cette saison j’ai plus joué. C’est le travail de toute l’équipe. Je suis vraiment très content. Il faut bien le fêter mais penser à la semaine prochaine puisque l’on pourrait remporter un nouveau trophée.

Gérard Collomb : 7 c’est un chiffre magique. Ce soir, les Lyonnais étaient terriblement motivés ; ils ont joué à 100 à l’heure. C’est une joie extraordinaire qui je l’espère sera doublée la semaine prochaine par un succès en coupe de France qui permettrait à l’OL d’entrer dans les annales du football français.

Thierry Braillard (adjoint aux Sports de la ville de Lyon) : C’est le 7e, on ne s’en lasse pas. On a passé une magnifique soirée. J’espère que cela va continuer.

Fred : Je suis vraiment très content. Ce titre est très important pour le groupe parce que l’on a passé des moments difficiles avec pas mal de critiques. On mérite ce titre. Je suis très content d’être resté à l’OL et j’espère encore y rester longtemps.

Fabio Grosso : Il y a beaucoup de joie. Ce soir, on avait à cœur de réaliser un très gros match ; c’est ce que l’on a fait. Maintenant, il nous fait réaliser un doublé, pour entrer dans l’histoire du club.

olweb



BRAVO A L OL

POUR CEUX 7IEME TITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
auxerre 1.3 ol (championnat j38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auxerre 0.3 ol ( championnat j3 )
» ol 2.1 auxerre ( championnat j36 )
» auxerre 0.0 ol ( championnat j10 )
» ol 2.0 auxerre championnat j1
» ol 0.2 auxerre ( championnat j28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser