ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lyon 1.2 om (championnat j14)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

lyon 1.2 om (championnat j14) Empty
MessageSujet: lyon 1.2 om (championnat j14)   lyon 1.2 om (championnat j14) EmptyJeu 22 Nov - 9:39

CHAMPIONNAT LIGUE 1 -JOURNEE 14

OLYMPIQUE LYONNAIS 1.2 MARSEILLE

Buts : juninho 7ieme pour l ol et but de niang 10 et

43ieme pour les marseillais -

les lyonnais s'inclinent a gerland pour la premiere fois cette saison, les lyonnais ont pourtant bien jouer et ouvre le score sur un tir de belhadj repousser sur la tete de juninho , ensuite le goal marseillais mandanda a sorti sont excellent match repoussant les tirs olympiens , un penaltie litigieux pour une faute de reveillere sur niang pour le 1.1 et un but de niang sur une erreur lyonnaise de la defense conclue ce match , triste soirée a gerland , resumer et réactions dans la suite ....

les Temps Forts

90 +4 Et c'est terminé dans cette rencontre sur la victoire de Marseille sur Lyon à l'issue d'une rencontre absolument incroyable. L'OM l'emporte chez le leader par 2 buts à 1 et quitte la zone de relégation.
90 +2 Benzema, légèrement excentré sur la droite, récupère une balle et frappe à bouts portants. Mandanda capte. Incroyable rencontre....
90 +1 Seul face à Vercourtre, Niang tente une frappe en force, mais le portier lyonnais dévie en corner. Le corner ne donne rien.
89 Valbuena tente une nouvelle frappe lointaine. La balle passe au-dessus alors que Zenden était seul et attendait la balle.
88 Et c'est Niang, de l'autre coté qui s'offre une frappe. Vercourtre de son coté, oblige l'attaquant marseillais à précipiter son tir.
87 Nouvelle frappe de Benzema en pivot et encore une fois, Mandanda stoppe la tentative lyonnaise.
75 Benzema, à l'issue d'une séquence collective de premier ordre, manque son piqué pour lober Mandanda.
70 Ben Arfa, en relais avec Benzema, tente une frappe à bout portant sur Mandanda. La tentative de l'attaquant international passe au-dessus.
64 Superbe action de Niang qui se défait du marquage de deux défenseurs. Il donne pour Nasri à ses cotés qui à nouveau tente une frappe lointaine. La balle passe une nouvelle fois au-dessus.
64 Valbuena, sur l'aile droite parvient à se défaire du marquage de deux défenseurs, donne en retrait pour Nasri qui frappe de volée. La balle file dans les tribunes de Gerland.
53 Govou, une nouvelle fois, tente une reprise de volée à la suite d'un centre en retrait bien donné par Ben Arfa. Le portier marseillais, gêné à l'oeil, parvient néanmoins à repousser la tentative lyonnaise.
46 Superbe occasion lyonnaise conclue par Govou à l'issue d'une action collective de classe. Mandanda, seul aux responsabilités, n'a pas failli devant la frappe de l'international bleu. Rodriguez, à la réception, parvient à dégager son camp...
46 Le jeu reprend ici à Lyon sans qu'aucun changement ne soit à signaler.
45 +1 Et c'est la pause ici à Gerland sur ce score incroyable de 1-2 en faveur de Marseille devant Lyon. Retour des joueurs dans quinze minutes.
43 BUT pour l'OM signé Niang. Sur une contre-attaque rondement menée par Nasri, Niang se décale et frappe sur Vercourtre qui ne peut arrêter la balle. L'OM prend l'avantage 2-1.
41 Sur un corner venu de la droite et dévié par Anderson, Fred prend la balle de la tête mais pique trop sa balle et l'envoie au-dessus de la barre transversale.
34 Bonne séquence offensive initiée et conclue par Valbuena. Le petit Marseillais, en relais avec Niang, parvient à s'ouvrir le chemin du but. Il frappe, mais croise trop sa tentative.
24 Sur le premier corner lyonnais frappé par Ben Arfa, Squillaci place une tête à bout portant sur Mandanda qui ne peut rien faire si ce n'est voir la balle filer à coté de son poteau. Quel match !
21 Incroyable geste de Mamadou Niang qui, à la réception d'un centre venu de la droite par Vabuena, tente un ciseau. La reprise de l'attaquant marseillais est déviée in extremis par Vercourtre.
20 Nadir Belhadj, pour la deuxième fois de la partie, parvient à contourner la défense marseillaise. Il donne à Kallström qui dépose la balle sur la tête de Fred qui touche la transversale.
10 BUT pour Marseille signé Niang. Mamadou Niang transforme logiquement le penalty en prenant Vercourtre à contre-pied.
7 BUT pour Lyon signé Juninho. Sur la première action lyonnaise de la partie, il y a but. Sur une balle mal renvoyée par Mandanda consécutive à une frappe de Belhadj, Juninho, à l'affût place sa tête et pique la balle dans le but vide.

Sifflet M.Layec, l'arbitre de cette rencontre, donne le coup d'envoi. Ce sont les Lyonnais qui engagent.

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR -LE BUS



Mathieu Valbuena : Après le match contre Porto, on a confirmé nos améliorations dans le jeu. J’espère simplement que ce résultat n’est qu’un départ.

Juninho : On marque tôt mais en suite on encaissé un pénalty et on rate des occasions. Le match fut ensuite ouvert, surtout en deuxième mi-temps. Niang nous a fait mal.
Maintenant, on va continuer à travailler pour gagner face à Rennes où il n’est jamais évidente de l’emporter.

Christophe Galtier : C’a été un match de haut niveau, qui a dû être intéressant pour les téléspectateurs. Contre une équipe que tout le monde avait déjà enterrée. Mais nous savions qu’elle avait de la qualité individuelle. Aujourd’hui, elle a montré de la qualité collective, du courage et de l’abnégation. On ne peut pas reprocher à nos joueurs d’avoir tout donné pendant 90 minutes. Malheureusement, il y a eu quelques errements défensifs. On n’a pas respecté l’équilibre. On a tellement voulu aller devant le but qu’on s’est mis en difficulté défensivement. On est également tombé sur un grand gardien (Mandanda) qui ramène les trois points à l’OM. Nos joueurs ont tout donné mais ce n’est pas passé.

François Clerc : C’est une grosse déception. On savait que l’OM était une bonne équipe, que leur classement ne reflétait pas leur vrai niveau. On perd le match alors qu’on le commence très bien. En deuxième période, on a de bonnes occasions mais on n’arrive pas à les concrétiser. Le gardien fait de superbes arrêts. On est déçus car on restait sur une bonne série. C’est dommage mais il faut maintenant qu’on reparte.
Niang nous a posé beaucoup de problèmes. On sait que quand on encaisse deux buts à domicile, il est difficile de revenir face à des défenses bien regroupées.

François Clerc : C’est une grosse déception. On savait que l’OM était une bonne équipe, que leur classement ne reflétait pas leur vrai niveau. On perd le match alors qu’on le commence très bien. En deuxième période, on a de bonnes occasions mais on n’arrive pas à les concrétiser. Le gardien fait de superbes arrêts. On est déçus car on restait sur une bonne série. C’est dommage mais il faut maintenant qu’on reparte.
Niang nous a posé beaucoup de problèmes. On sait que quand on encaisse deux buts à domicile, il est difficile de revenir face à des défenses bien regroupées.

Alain Perrin : La déception est à la hauteur de l’enjeu, des espérances et de l’importance de ce match que l’on avait bien commencé. Ce qui est parfois cruel en football est arrivé : on mène les opérations et on se fait contrer. Malgré nos nombreuses occasions, on est tombé sur un gardien en état de grâce. Le point du match nul aurait été sympa. On n’aime pas perdre mais on a peut-être subi l’enchainement des matchs. Beaucoup de joueurs étaient émoussés et n’ont pas eu la fraicheur nécessaire pour finir les actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
lyon 1.2 om (championnat j14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon 1.1 om -championnat j28
» lyon 0.0 om ( championnat j18 )
» lyon 3.1 psg - championnat j17
» psg 1.1 lyon - championnat j 34
» psg 2.3 lyon( championnat j12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser