ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lyon 5.0 strasbourg (championnat j16)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

lyon 5.0 strasbourg (championnat j16) Empty
MessageSujet: lyon 5.0 strasbourg (championnat j16)   lyon 5.0 strasbourg (championnat j16) EmptyMar 1 Jan - 9:36

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 16ieme journee -

OLYMPIQUE LYONNAIS 5.0 STRASBOURG

but pour l ol : kallstrom 12 et 82ieme sur penalty, juninho 19ieme , benzema 65ieme et clerc 78ieme



les lyonnais confirment leur belle forme , en gagnant 5.0 contre les strasbourgeois les lyonnais font une bonne affaire comptable , il dispose de six points d'avance car nancy a perdu ce week end 2.1 au mans , les buts des lyonnaisn sont de kallstrom qui a fait le doubler , le superbe coup franc de juninho des 25 metres , le 11ieme but de benzema qui retrouve les filets et pour finir le premier but lyonnais de francois clerc , quel belle soiree pour les 20 ans des bad gones a noter la présence de sonny anderson dans le kop des bad gones en premiere mi temps , resumer et réactions dans la suite...

Les Temps Forts


90 +2 Sifflet C'est terminé! Lyon s'impose sur ce score sans appel de 5 à 0. Strasbourg aura certainement payé sa volonté de jeu ce soir, offrant trop d'espaces à l'OL qui n'en demandait pas tant. Lyon a maintenant 6 points d'avance sur Nancy en tête du championnat!

87 Occasion Lyon développe un mouvement côté gauche, Bodmer lève la tête et inverse complètement le jeu vers Keita, qui à l'angle de la surface place une belle volée, que Cassard capte sans souci. Encore un joli mouvement!

85 Occasion Johansen adresse une nouvelle bonne frappe, que Rémy Vercoutre capte au sol sans trop de problème. Lyon ne lâche rien!

81 But BUT de Kallström pour l'OL! Le Suédois ouvre parfaitement son pied pour inscrir le cinquième but lyonnais. Quelle déroute pour Strasbourg!

78 But BUT de Clerc pour Lyon! Milan Baros effectue un bon travail côté droit, il temporise avant de servir Clerc d'une subtile talonnade. Le latéral droit de l'Olympique lyonnais place un pointu que Cassard ne peut détourner. Il s'agit là du premier but de Clerc, le quatrième lyonnais ce soir!

72 Occasion Pour son premier ballon, Baros manque le cadre! Servi plein axe, le Tchèque est seul face à cassard, il ouvre son pied mais le ballon passe à quelques centimètres du but strasbourgeois. Tant mieux, car il semblait y avoir une position de hors-jeu du Tchèque...

65 But BUT de Benzema pour Lyon! Kallström récupère un ballon au milieu du terrain, il accélère et repique au centre avant de décaler Benzema sur la gauche. La frappe du gauche de l'attaquant lyonnais est imparable et donne trois buts d'avance à Lyon. Le match semble déjà plié!

63 Occasion Quel arrêt de Rémy Vercoutre! Pascal Johansen a le ballon aux trente mètres, il prend l'information et décoche une frappe magistrale qui se dirige vers la lucarne gauche de Vercoutre, mais celui-ci sort une parade venue d'ailleurs, main opposée. Tout était beau!

62 Occasion Encore un coup franc magistral de Juninho! Décalé sur la droite, on pense à un centre dans le pauqet mais lui préfère enrouler son ballon, qui vient heurter la barre transversale de Cassard, qui peut souffler.

60 Occasion Mouloungui est sur la gauche, il trouve Rodrigo intercalé dans la surface. La frappe du Brésilien est détournée par Squillaci, Vercoutre pris à contre-pied réalise un arrêt réflexe du pied qui préserve le score de 2-0 en faveur de Lyon.

56 Occasion Quelle accélération de Benzema! Côté gauche, il efface trois joueurs avant de centrer vers Juninho. Seul aux six mètres, le Brésilien manque sa reprise, derrière lui Keita ne peut reprendre. Govou récupère le ballon et frappe, mais il est contré. Le corner ne donne rien, Strasbourg peut souffler.

46 Sifflet C'est reparti! Lyon mène donc 2-0, Strasbourg doit réagir.

45 +1 Sifflet C'est la pause! M. Fautrel renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 2-0 en faveur de Lyon. Lyon maîtrise, Strasbourg se bat bien mais n'est pas assez tranchant. Il va falloir revenir avec plus de tranchant!

33 Occasion Juninho est incroyable! Sur un nouveau coup franc dans l'axe, le Brésilien enroule cette fois par-dessus le mur. Stéphane Cassard se jette et parvient à repousser le danger du bout des gants. Le corner qui suit ne donne rien.

30 Occasion Sur un centre a priori anodin venu de la gauche, Mouloungui et Grosso sont à la lutte dans les airs. Le ballon prend une trajectoire bizarre, Vercoutre tente de claquer en corner mais se loupe, le ballon rebondissant sur la transversale avant qu'il ne le récupère.

28 Occasion Belle situation pour Strasbourg! Fanchone est décalé sur la droite, il centre à ras-de-terre au premier poteau où Gameiro se jette pour couper la trajectoire. Le jeune alsacien est trop court mais se plaint d'une faute à son encontre. Une faute que M. Fautrel n'accorde pas.

21 Occasion Joli mouvement collectif strasbourgeois, qui trouve Mouloungui sur la gauche. L'attaquant alsacien accélère et place une frappe du gauche qui termine sa course dans le peit filet.

19 But BUT de Juninho pour Lyon! Le maître des coup-francs a encore parlé! Le Brésilien bénéficie d'un bon coup franc plein axe, aux 25 mètres. Il enroule sa frappe, Cassard qui a anticipé sur sa droite est pris à contre-pied et voit le ballon entrer dans son but. 2-0 pour Lyon, le break est déjà fait!

13 But BUT de Kallström pour Lyon! Quel mouvement collectif lyonnais! A l'origine, Clerc trouve Juninho sur le côté droit, le Brésilien remet en une touche à Govou, qui lève la tête et centre vers Benzema. Le contrôle du jeune International est parfait, sa passe vers Kallström également, le Suédois trompant Cassard d'une petite balle piquée. Lyon mène 1-0!

11 Occasion Voilà la première occasion lyonnaise! Benzema est sur le côté gauche, il efface deux joueurs avant que son contrôle ne profite à Ben Arfa lancé. Le néo-International entre dans la surface et tente de frapper dans un angle fermé mais Cassard se couche bien. Le corner, derrière, ne donne rien.

1 Sifflet M. Fautrel siffle le coup d'envoi de cette dernière rencontre de la 16e journée de Ligue 1. Lyon engage!

sports.fr



REACTIONS OLWEB LE BUS

Fabio Grosso : Je suis très content de ne pas avoir pris de but. On a joué un grand match à Rennes, on reprend 3 points ce soir sans prendre de but. On est dans une bonne période même si nous avons éprouvé plus de difficulté contre Barcelone. On creuse un peu plus l’écart contre Nancy et on continue notre marche en avant.
L’Euro ? La France et l’Italie ne se quittent plus. Il n’y a pas de petite équipe à de l’Euro, il faudra donc se battre pour sortir du groupe… et même après.

Sonny Anderson : J’ai assisté à la première période avec les Bad Gones. Ce fut une magnifique expérience ! Ils vivent la rencontre avec passion. J’étais vraiment content d’être invité pour leurs 20 ans. J’ai pu chanter. Je suis ravi. J’ai vécu une bonne soirée. J’ai pu voir la vie, la passion de vrais supporters.
Kaka ballon d’or ? C’est mérité au regard de son année. Il a un grand talent et a permis à son équipe de remporter la Champions league.

Alain Perrin : Ce n’est pas toujours simple de se remobiliser après une rencontre de Champions League contre Barcelone. Il faut féliciter les joueurs d’avoir été sérieux et respecter l’adversaire. Cela m’a permis de faire souffler quelques joueurs. Il fallait gérer défensivement pour ne pas laisser l’adversaire revenir dans la partie. C’est ce que les joueurs ont fait. Après le troisième but tout a été plus simple.
Les yeux, la concentration, la qualité des placements n’ont pas laissé beaucoup de chances à l’adversaire. Il a également fallu beaucoup de sérieux.

François Clerc : Mon but ? Milan Baros rentre à l’intérieur, je suis lancé dans son dos, je l’appelle, il me fait une belle talonnade et d’un pointu elle part dans le petit filet. C’est mon premier but, cela me fait énormément plaisir.
On a vu de très beaux gestes, de beaux arrêts, de beaux buts… nos concurrents n’ont pas fait de bons résultats lors de cette journée. Ce fut un bon match avec des buts, on n’en encaisse pas .Belle soirée !
Ce genre de match est la meilleure des préparations pour notre rencontre en Ligue des Champions. Avant, il faudra rester sérieux face à Caen car ils nous avait donné du fil à retordre en coupe de la Ligue.
L’Euro 2008 ? La France est dans un groupe difficile, toutes les équipes seront dures à battre. Ce sera serré mais on le savait dès le départ. Nous avons une belle équipe et nous jouerons nos chances à fond.

Juninho : Ce fut un bon match. Le bilan de la semaine est pas mal. Après Marseille, on avait à cœur de bien faire. Le 5-0 cache les difficultés que l’on a éprouvées durant le match. Rémy Vercoutre nous a sauvés à deux reprises. Heureusement car le match aurait pu être tout autre. A 2-0 on allait toujours très vite vers l’avant.

oltv le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
lyon 5.0 strasbourg (championnat j16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strasbourg 0-4 lyon championnat j20
» lyon strasbourg championnat journee 2
» strasbourg 0.1 lyon
» strasbourg 1.2 ol (championnat j34)
» lyon 1.2 om (championnat j14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser