ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ol 3.2 toulouse (championnat j 20)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 3.2 toulouse (championnat j 20) Empty
MessageSujet: ol 3.2 toulouse (championnat j 20)   ol 3.2 toulouse (championnat j 20) EmptyMar 3 Juin - 3:49

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 20eme journee -

OLYMPIQUE LYONNAIS 3.2 TOULOUSE

but pour ol : ben arfa 17ieme , juninho 55ieme , benzema 66ieme but pour toulouse : clerc (csc) 8ieme et fabinho 91ieme



les lyonnais gagnent contre leur bete noire et leur fameux attaquant elmander , qui est a l origine du but contre sont camp de reveillere des le debut du match , l egalisation superbe de ben arfa qui slalom la defense de toulouse , le coup franc superbe de juninho apres que le mur a eut du mal a se mettre a distance , le troisieme but de benzema partie du milieu terrain le lyonnais enroule aussi sa frappe sont 13ieme but en championnat et evidemment meilleur buteur de ligue 1 , et une erreur a la fin de la defense lyonnaise ou le bresilien fabinho marque d'une tete , nancy a fait match nul a caen l'ol fait la bonne affaire de la journée , resumé et réactions dans la suite....

Les Temps Forts


90 +4 Sifflet C'est terminé à Gerland sur cette victoire lyonnaise face à Toulouse qui se sera battu avec ses moyens. L'OL offre un retour gagnant à son portier Grégory Coupet et démarre l'année 2008 en fanfare.

90 +3 But BUT de Fabinho pour Toulouse! Corner toulousain joué en deux temps et Ebondo qui centre au second poteau pour Fabinho, libre de tout marquage et qui n'a plus qu'à reprendre victorieusement le ballon de la tête.

90 +3 Occasion Frappe puissante et lointaine d'Elmander qui oblige Coupet à un arrêt réflexe magnifique.

90 Occasion Centre d'Ebondo depuis la droite pour la tête croisée d'Elmander qui oblige Coupet à la parade. Le gardien lyonnais est obligé de plonger pour stopper le ballon.

85 Occasion Encore une perte de balle de Cetto qui laisse Baros s'échapper dans l'axe avant de décaler Remy à l'entrée de la surface du Téfécé côté droit. La frappe puissante du jeune Lyonnais est boxée des deux poings par Douchez qui se devait d'être attentif sur le coup!

80 Occasion Nouveau rush de Ben Arfa qui part du milieu de terrain, slalome au milieu de la défense adverse et frappe de l'intérieur du gauche. Son ballon passe juste au-dessus de la transversale toulousaine! Quelle action une nouvelle fois!

66 But BUT de Benzema pour Lyon! Action personnelle du prodige lyonnais qui part de la gauche, élimine trois défenseurs adverses d'un coup d'un seul en repiquant vers le centre avant d'enchaîner avec un exemple de frappe enroulée croisée du droit qui termine dans le petit filet interieur opposé du but toulousain.

62 Occasion Kallström frappe le coup de pied arrêté de l'intérieur du gauche. Son tir est contré par la défense adverse mais revient sur le Suédois qui centre au second poteau sur la tête de Squillaci qui vient s'écraser sur le poteau! Le troisième but était tout proche.

56 But BUT de Juninho pour Lyon! Et comme bien souvent sur coup franc, le maître artificier brésilien de l'OL se charge de transformer la sanction d'une frappe enroulée du droit qui contourne le mur toulousain et termine au fond du but de Douchez qui se rate quelque peu, même s'il était complètement masqué au départ du ballon.

46 Sifflet Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lyonnais à l'engagement.

45 +1 Sifflet Coup de sifflet de l'arbitre qui indique la fin de la première période. Les deux formations sont à égalité et tout reste donc à faire en seconde période. Une seconde partie de match qui s'annonce passionnante!

36 Occasion Coup franc lyonnais tout proche du coin gauche de la surface des visiteurs. Juninho feinte la frappe et le joue en deux temps pour décocher un tir face au but de Douchez qui parvient à détourner le ballon contré au départ par l'un de ses défenseurs.

35 Occasion Contre rondement mené par Toulouse et voici un centre parfait d'Ebondo pour Elmander au premier poteau. Le Suèdois laisse finalement passer pour Sissoko, absolument seul face à Coupet, mais qui manque complètement sa reprise en pivot du gauche qui termine dans les tribunes de Gerland! Coup de froid dans les rangs lyonnais!

34 Occasion Benzema, encore lui, profite d'une belle passe de Juninho pour crochetter Arribagé sur la ligne des seize mètres et frapper de l'interieur du gauche. Son tir passe une nouvelle fois juste à côtér de la cage de Douchez.

31 Occasion Contrôle en pivot du pied gauche de la part de Benzema qui laisse Arribagé sur place avant de frapper fort et croisé du gauche. Son tir va finir dans les filets toulousains mais Cetto, du bout du pied, parvient à dévier légèrement la frappe qui passe à quelques millimètres de la cible!

26 Occasion Quelle magnifique action personnelle de Ben Arfa qui part de quarante mètres, élimine Dieuze d'un dribble bien senti et frappe du gauche, obligeant Douchez à un arrêt non moins merveilleux pour stopper le cuir qui prenait la direction de sa lucarne.

17 But BUT de Ben Arfa pour Lyon! La pression lyonnaise aura donc fini par payer sur cette touche jouée dans le camp adverse et un ballon qui revient sur Benzema qui, dos au but toulousain sur la ligne des seize mètres, donne la balle à Ben Arfa qui crochette Cetto et enchaîne avec un modèle de frappe enroulée du droit qui termine sa course au fond des filets adverses!

8 But BUT contre son camp de Reveillère en faveur de Toulouse! Contre rondement mené par Elmander qui remonte toute la moitié de terrain lyonnaise sur le côté droit, regarde dans la surface si l'un de ses partenaires se trouve en bonne position et centre. Le ballon rebondit sur Reveillère qui dévie involontairement la balle dans la lucarne lyonnaise! Coupet est battu et Toulouse mène un à zéro!

7 Occasion De trente mètres et légèrement excentré côté gauche, Juninho s'élance et frappe le coup franc qu'il venait d'obtenir. Son ballon flottant passe à un petit mètre sur la droite de la cage toulousaine. Douchez plonge mais semblait avoir vu qu'il ne serait pas inquiété.

3 Occasion Première frappe des visiteurs et première occasion avec ce dégagement manqué et remis dans l'axe par Grosso, directement sur Sirieix dont la puissante frappe de l'exterieur du gauche oblige Coupet à un arrêt difficile au ras du sol. Le gardien lyonnais sauve son équipe d'entrée de jeu!

1 Sifflet C'est parti au Stade de Gerland pour cette rencontre opposant Lyon à Toulouse. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Hervé Piccirillo.

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR LE BUS

Anthony Mounier : je suis très heureux. D’autant plus que l’on a gagné à Gerland. Avant de rentrer, je me sentais bien. Malheureusement ma famille n’a pas pu venir.
Nous, les jeunes, on est très fiers de jouer pour le club qui nous a formés.

Kim Källström : On est tombés contre une équipe costaude défensivement. Ce fut une victoire méritée et assez tranquille car on a bien contrôlé le match. On peut certes mieux défendre mais on a bien attaqué. Hatem (Ben Arfa) et Karim (Benzema) sont deux supers joueurs qui peuvent faire des différences et nous débloquer des matchs.

Anthony Réveillère : Sur le plan physique, j’appréhendais un peu cette rencontre mais au fil des minutes, je me suis senti bien.
Après le but, on est repartis de l’avant. Le deuxième but que l’on encaisse est un peu bête mais dans l’ensemble on fait un bon match.

Grégory Coupet : Après l’ouverture du score, le groupe a bien réagi et mis une accélération énorme. On a senti la volonté de faire la différence. Le groupe est impressionnant. Maintenant, il faut corriger les petites erreurs et prendre du plaisir dans la rigueur afin d’éviter les petits moments de stress comme ce soir.
Sur un plan personnel, Gerland me manquait. Chaque jour je gagne en tonicité, en vitesse et en relâchement. Ce soir, je suis content de ma performance personnelle et de mes sensations. Je dédis l’arrêt que je fais sur la frappe d’Elmander en fin de rencontre à tous ceux qui m’ont aidé durant ma rééducation.

Alain Perrin : La physionomie du match fut intéressante avec du mouvement dans l’animation offensive. Après avoir concédé l’ouverture du score, on est logiquement revenus au score puis on a fait la différence.
Ce soir, il y avait l’envie de bien rentrer dans le championnat. On sait que l’on a peu de marge de sécurité, qu'il faut gagner à domicile.
Les joueurs qui sont là savent qu’ils vont aller au bout. Ils sont bien concentrés sur leurs objectifs, ils savent que l’on a de belles choses à vivre en seconde partie de saison. Les joueurs vivent bien ensemble. Cela se traduit sur le terrain par cette qualité de jeu.
Ce soir, la volonté de jouer ensemble des joueurs m’a plu. C’est porteur d’un bon état d’esprit.

olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 3.2 toulouse (championnat j 20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ol 2.1 toulouse ( championnat j7 )
» toulouse 0.0 ol ( championnat j23 )
» toulouse 0.0 ol ( championnat j38 )
» toulouse 1.0 lyon championnat j2
» toulouse 0.1 lyon championnat 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser