ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ol 4.2 psg ( championnat j30 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 4.2 psg ( championnat j30 ) Empty
MessageSujet: ol 4.2 psg ( championnat j30 )   ol 4.2 psg ( championnat j30 ) EmptyMar 3 Juin - 4:04

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 30eme journee -

OLYMPIQUE LYONNAIS 4-2 PSG

stade gerland

Buts : Fred 8-36ieme, govou 65 et juninho 72ieme pour Lyon

but pour le psg : camara 45 et rothen 52ieme

Les lyonnais gagne a gerland contre le psg qui relegue aussi , un match superbe doublee de fred des le debut du match , un but de govou et un but de juninho a la fin du match , le psg est revenu au score deux fois malgrer un penalty peu evident sur une main involontaire de toulalan , lyon a neuf points d'avance sur bordeaux ,belle soiree , resumer dans la suite ....

Les Temps Forts


90 +2 Sifflet Et c'est terminé à Gerland sur la victoire lyonnaise 4 buts à 2 contre Paris. Une victoire logique même si les Parisiens auront tout de même livré une prestation encourageante. Lyon est désormais leader avec 9 points d'avance sur Bordeaux alors que Paris, à l'issue de cette journée, est 18e et premier relégable...

90 Occasion Alors qu'il y aura deux minutes de temps additionnel, Rothen frappe un coup franc travaillé depuis l'aile droite. Le ballon voyage dans la surface et Cris est tout près de tromper son Coupet, son propre gardien. Le ballon heurte le montant gauche et ressort...

82 Occasion Juninho frappe un coup franc à 35 mètres du but de Landreau. Le tir puissant frôle la transversale parisienne alors que Landreau semblait battu.

72 But BUT de Juninho pour l'OL, le quatrième de la soirée pour les Rhodaniens! Juninho traverse le terrain balle aux pieds, revient dans l'axe et écarte sur la droite pour Keita. L'Ivoirien prolonge pour Réveillère qui entre dans la surface et centre en retrait pour... Juninho. Le Brésilien reprend du plat du pied droit et ajuste Landreau d'une frappe pure.

69 Occasion Nouveau corner pour Lyon et Bodmer place une tête puissante au second poteau. Le ballon vient heurter la transversale et sort finalement en 6 mètres. L'ancien Lillois est tout de même en pleine forme.

65 But BUT de Govou pour l'OL! Keita prend le ballon sur la droite de l'attaque et remet dans l'axe pour Bodmer qui ouvre instantanément pour Govou dans la profondeur. Le Français se présente devant Landreau et ajuste le portier parisien d'une frappe du pied droit.

64 Occasion La rencontre s'anime franchement et après une ouverture de Cris sur Fred, le Brésilien prolonge pour Keita qui se présente seul devant Landreau. L'Ivoirien frappe mais Landreau effectue une superbe parade.

59 Occasion Première frappe cadrée de l'OL dans cette seconde période. Elle est l'oeuvre de Bodmer qui tire de 25 mètres. Le ballon, flottant, file largement au-dessus de la transversale de Landreau.

52 But BUT de Rothen pour le PSG! Rothen s'élance, frappe le penalty du pied gauche et ouvre parfaitement son pied pour placer le ballon hors de portée de Coupet, qui était parti du bon côté.

46 Sifflet C'est reparti à Gerland entre Lyon et le PSG. Mais Kalt vient de siffler le coup d'envoi et les Lyonnais donnent l'engagement.

45 +3 Sifflet Et c'est la mi-temps à Gerland sur ce score de 2 buts à 1 pour Lyon face au PSG. Après un très bon premier quart d'heure, Lyon a légèrement baissé de rythme et le score reflète finalement la physionomie de cette première période.

45 +1 But BUT de Camara pour le PSG! Souza frappe parfaitement un corner gauche au premier poteau. Camara se défait de son défenseur et vient couper la trajectoire de la tête. L'ancien Stéphanois fusille Coupet à bout portant.

42 Occasion Souza prend le ballon sur l'aile droite et sert Chantôme à l'entrée de la surface. Le milieu parisien se défait de Squillaci et réalise une frappe croisée. Le tir passe largement à gauche du but de Coupet. Chantôme est, en tout cas, le joueur le plus dangereux pour le PSG.

40 Occasion Sur un plat du pied droit, Bodmer parvient à mettre la balle dans la course de Govou, qui s'infiltre dans la surface parisienne. Le Lyonnais veut placer une volée du droit mais le ballon se dérobe du cadre.

36 But BUT de Fred qui signe un doublé pour l'OL! Bodmer, sur l'aile droite, effectue une transversale modèle dans l'axe pour Fred qui contrôle le ballon de la poitrine et s'enfonce dans la surface. Le Brésilien frappe du droit et trompe Landreau qui s'était couché sur cette action.

34 Occasion Après une belle action initiée par Bodmer, Keita récupère le ballon sur le flanc droit et adresse un centre vicieux. Landreau le laisse passer mais le ballon vient mourir à quelques centimètres du second poteau parisien.

33 Occasion Belle occasion parisienne avec Rothen qui déboule dans la surface et centre au cordeau. Le ballon, dévié, est repris de la tête par Chantôme au second poteau mais Squillaci sauve sur sa ligne. La balle revient dans les pieds de Bourillon qui feinte la frappe et se remet sur son pied gauche. Le tir, contré, est à nouveau détourné par Coupet.

22 Occasion Karim Benzema parvient une nouvelle fois à se mettre en position de tir dans le couloir gauche. Le tir de l'attaquant lyonnais fuit le cadre de Landreau.

17 Occasion Benzema réalise un superbe contrôle à l'angle gauche de la surface et tente d'envelopper sa frappe, pied droit, pour viser la lucarne opposée de Landreau. Le ballon s'envole finalement dans les tribunes de Gerland...

15 Occasion Clément Chantôme talonne sur la gauche pour Armand qui prend son couloir et déborde Réveillère. L'ancien Nantais centre en retrait et le ballon, touché par un pied lyonnais, revient sur Chantôme, qui avait poursuivi son action. Le milieu défensif frappe à ras de terre mais Coupet détourne de fort belle manière en corner.

11 Occasion Sur un corner côté gauche tiré par Souza, la défense lyonnaise peine à se dégager dans ses 6 mètres 50 et Yepes, qui recule, arme une demi-volée du droit. Le ballon s'envole dans le ciel rhodanien.

8 But BUT de Fred pour Lyon! Grosso prend le couloir gauche et tente une première fois sa chance depuis l'angle de la surface. Le tir de l'Italien est contré par Ceara mais le ballon lui revient dans les pieds. Grosso reprend de volée et le ballon, dévié par la tête de Fred au point de penalty, termine dans les filets parisiens. Landreau était impuissant sur sa ligne.

2 Occasion Les Lyonnais se procurent une première occasion sur un corner tiré par Juninho sur le côté droit. Squillaci s'élève au-dessus de la mêlée mais place sa reprise de la tête au-dessus de la transversale.

1 Sifflet Les deux formations pénètrent sur la pelouse de Gerland et les Parisiens donnent l'engagement face aux Lyonnais. M. Kalt vient de siffler le coup d'envoi.



sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR LE BUS

Fred : C’est une soirée magnifique pour moi et le groupe. On est allé chercher la victoire. Une victoire importante pour le titre. Le septième titre de champion de France se rapproche, mais il nous reste des points à prendre. Tant qu’il restera des matchs, des points… il faudra se battre.
Mon objectif ? Au début j’avais dis 10 buts… S’il y en a plus, c’est mieux. Je dédicace ces 2 buts à Aurélie, c’est son anniversaire.

Fabio Grosso : On doit encore gagner beaucoup de match avant de soulever le trophée. On a gagné ce soir, c’est la chose la plus importante. Ce n’était pas facile car Paris démontrait beaucoup d’envie du fait qu’il soit relégable. Ils nous ont d’ailleurs bougés en revenant à égalité mais on a su réagir au bon moment pour l’emporter.

Sonny Anderson : Le résultat est là. Ce fut difficile après l’égalisation de Paris mais Lyon a su faire la différence en fin de partie. On a vu un super Fred et un super Greg ce soir. Le titre n’est pas encore joué même si l’OL a fait un très grand pas en l'emportant.

Cris : Ce fut une super semaine pour moi. Ma fille Manuela est née cette semaine, sa maman se porte bien.
Contre Paris, ce sont toujours des matchs difficiles. On a fait un grand match. Ils ont su revenir au score mais on a bien su gérer notre rencontre pour obtenir la victoire. On est bien resté en place, même après leur égalisation. L’ambiance ? Les gens en parlent beaucoup mais regardez, lorsque tout le monde jouent bien ensemble, la victoire est là… les rires sont là aussi.

Juninho : Ce ne fut pas évident ce soir même si la situation du PSG est difficile. On a su marqué 2 buts, le troisième à mis du temps à venir. A 2 -0 on leur a laissé pas mal d’espace. Leur premier but nous a fait mal, juste avant la mi-temps. On a fait preuve de mental pour revenir. PSG a fait un bon match, les Parisiens auraient pu marquer le troisième but et prendre l’avantage mais on a tenu le coup. Je suis content d’avoir marqué, cela faisait un moment que je n’avais pas inscrit de but. Espérons qu’il y en aura d’autres d’ici la fin de la saison.
La position de Fred nous a fait beaucoup de bien. Il gardait le ballon et nous soulageait, nous permettait de remonter, d’aller vers l’avant…
Je suis heureux de cette victoire même si rien n’ai fait. On va a Valencienne et a Marseille, il y a encore beaucoup de boulot. Bordeaux à perdu à valenciennes, ils ont joué comme un match de coupe pour l’emporter et feront de même contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 4.2 psg ( championnat j30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» om 3.1 ol (championnat j32)
» ol 0.0 psg ( championnat j33 )
» ol 2.1 psg championnat j17
» ol 5.5 om ( championnat j13 )
» om 1.3 ol ( championnat j36 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser