ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ol 1.1 rennes (championnat j33)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 1.1 rennes (championnat j33) Empty
MessageSujet: ol 1.1 rennes (championnat j33)   ol 1.1 rennes (championnat j33) EmptyMar 3 Juin - 4:09

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 33eme journee -

OLYMPIQUE LYONNAIS 1.1 RENNES

but pour lyon : cris 16 ieme

but pour rennes : mbia 92ieme



les lyonnais perdent deux points a la derniere minute du match contre rennes , les lyonnais avait pourtant bien commencer en marquant les premiers avec un corner de juninho repris par cris de la tete qui inscrit sont premier but cette saison , benzema aurait pu doublée la mise mais la tranversale repousse l'action lyonnaise , dans les arrets de jeu sur un corner rennais mbia marque lui aussi de la tete est obtient une égalisation , résumer et réactions dans la suite de l'article.....

Les Temps Forts


90 +3 Sifflet Fin de la rencontre sur ce score nul d'un but partout. Rennes y aura cru jusqu'au bout et repart de Lyon avec un bon point. Grosse décéption dans les rangs des Gones qui pensaient avoir gagné mais qui doivent finalement concéder le nul.

90 +2 But BUT de Mbia pour Rennes ! Après un tir surpuissant de Pagis dégagé miraculeusement en corner par la tête de Crosas, ce même Pagis frappe le coup de pied de coin de la droite et le met au premier poteau pour la tête gagnante de Mbia qui passe dans un trou de souris et termine au fond des filets lyonnais.

89 Occasion Centre venu de l'arrière et de la droite délivré par Danze pour la tête de Briand qui avait pris le dessus sur Cris. La déviation du crane de l'avant-centre rennais ne prend pas le cadre lyonnais.


85 Occasion Décalage de balle sur Kembo qui centre de la gauche pour Pagis qui est seul au point de penalty mais manque complètement son tir qui est trop écrasé et permet à Cris de dégager loin devant.

62 Occasion Coup franc lyonnais frappé de plus de trente cinq mètres par Juninho. La balle est cadrée et rebondit juste devant Luzi qui se met en opposition et dégage en corner. Arrêt peu académique du gardien rennais qui ne semble toujours pas en grande confiance...

56 Occasion Réaction rennaise dans la minute suivante sur ce tir dans une position plus que difficile de Thomert. Malgré un déséquilibre total, ce dernier parvient à cadrer un tir puissant que Coupet bloque en se couchant sur la balle.

55 Occasion Magnifique geste de Bodmer sur ce contrôle et cette passe donnée en arrière pour Benzema qui arme et décoche une frappe enroulée du droit depuis le côté gauche de la surface rennaise que Luzi ne peut toucher mais qui vient s'écraser sur la transversale !

46 Sifflet Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Rennais à l'engagement.

45 +3 Sifflet Coup de sifflet de Monsieur Duhamel qui renvoie tout le monde aux vestiaires. L'OL mène finalement logiquement 1-0 mais tout reste possible pour des Rennais qui auront montré quelques bonnes choses. Rendez-vous dans quelques minutes !


42 Occasion Véritable missile envoyé par Kallström face à la cage rennaise, à environ trente cinq mètres. Le boulet de canon du gauche du milieu lyonnais est détourné par les deux mains fermes de Luzi qui, heureusement pour lui et pour son équipe, se trouvait sur la trajectoire !

40 Occasion Et le festival Luzi continue sur une troisième faute de main consécutive sur un nouveau coup franc de Juninho. Le gardien peut capter la balle mais la détourne de manière incompréhensible pour la déposer pratiquement sur la tête de Cris qui se fait devancer par un défenseur adverse au tout dernier moment !

38 Occasion Encore une grossière erreur de main de Luzi qui manque d'offrir un deuxième but aux Lyonnais. Juninho frappe un coup franc de la droite. Boumsong s'avance dans la surface adverse et tente la reprise du droit mais ne touche finalement pas la balle. Luzi va alors arrêter le cuir mais ne fait que le détourner sur Cris dont la frappe est bloquée par le ventre du portier breton !

32 Occasion Thomert se charge de frapper le coup franc tout juste obtenu par Briand. Son tir enroulé du gauche manque d'être détourné par la tête de Wiltord mais continue finalement sa course jusqu'au but de Coupet qui plonge côté droit et bloque bien le ballon.

16 But BUT de Cris pour Lyon ! Suite à une faute de main de Luzi sur une frappe non-cadrée de Kallström, Lyon obtient un corner frappé sortant de la droite par Juninho qui trouve Cris dont la tête en pleine course fusille littéralement le portier rennais. L'OL ouvre la marque !

10 Occasion Coup de pied de coin lyonnais frappé par Juninho pour la tête de Boumsong qui va passer au-dessus de Luzi...mais le portier rennais est attentif et se détend verticalement pour capter la balle juste sous sa transversale.

9 Occasion Centre venu de l'arrière et de la droite délivré par Réveillère pour Fred qui se fait devancer in extremis au point de penalty par le bon retour de Hansson qui concède le corner.

3 Occasion Première frappe et première occasion pour les visiteurs rennais avec ce une-deux sollicité et conclu par Mbia qui frappe de l'extérieur du droit, trouvant le petit-filet de Coupet qui semblait sur la trajectoire.

1 Sifflet C'est parti au Stade de Gerland pour ce match opposant Lyon à Rennes. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Duhamel.

sports.fr




REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS



Fabio Grosso : "Nous avons perdu deux points ce soir contre Rennes, il faudra aller les récupérer lors de nos prochains déplacements. Ce n’est pas facile mais il faut tourner la page. Nous devons aller chercher la victoire en coupe de France ce mardi."

Grégory Coupet : "C’est navrant mais ce match nul est mérité et normal par rapport à notre prestation. Il y a de la colère parce que c’est inadmissible de se voir revenir au score mais on est en train de découvrir que pour gagner un championnat il faut faire beaucoup d’effort et avoir un investissement au dessus de la moyenne. On dénigre le fait que Lyon peut avoir un septième titre d’affilé mais au bout du compte, de notre côté, on n’a jamais parlé d’un septième titre et le résultat de ce soir prouve que l’on était loin de l’arrivée. Ce match nul est une défaite. On ne produit absolument rien en seconde période. Ni offensivement, ni défensivement. On recule, on ne joue pas… ce nul n’est pas frustrant mais logique. Notre investissement de ce soir n’est pas à la hauteur d’un titre."

Karim Benzema : "C'est un nul qui ressemble à une défaite. Cela nous arrive souvent de prendre un but en fin de rencontre. On avait les trois points qui nous auraient fait beaucoup de bien en main. Malheureusement on a pris ce but en fin de rencontre. On est très déçu. On a réussi à marquer mais pas à conserver notre avantage. On a baissé le pied en fin de rencontre face à Rennes qui a fait une bonne performance à l’extérieur. On va se reprendre et aller chercher les trois points contre Strasbourg. Mon retour ? Je me suis essoufflé très vite en début de rencontre mais j’ai retrouvé mes repères en seconde période."

Cris : "Cette bavette ? C’était pour ma fille, je le portais à tous les matchs en attendant que j’inscrive un but. J’étais content pour le but mais pas du résultat. On a perdu 2 points ce soir alors que l’on espérait faire le plein à domicile. On va lutter jusqu’au bout pour aller chercher ce septième titre."

Juninho : "On a le sentiment d’avoir perdu le match. Bordeaux peut revenir à 4 points demain. Il en reste tout de même 15 à prendre. Tout peut aller très vite. Si Bordeaux l’emporte face à Caen, on va passer de 9 à 4 points en l’espace de quelques rencontres. Pour le titre, rien n’est encore joué. Ce n’est pas une raison pour baisser la tête. On sait que dans le football, il est difficile d’être tous les jours performant. On a réalisé une prestation moyenne cet après-midi. Il faut se mobiliser pour la Coupe de France ce mardi contre Metz avant de penser à Strasbourg."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 1.1 rennes (championnat j33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rennes 3.0 ol ( championnat j8 )
» rennes 0.2 ol (championnat j 15)
» ol 1.1 rennes ( championnat j26 )
» ol 1.1 rennes ( championnat j15 )
» ol 4.2 psg ( championnat j30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser