ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lyon 2.0 valencienne (championnat j13)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

lyon 2.0 valencienne (championnat j13) Empty
MessageSujet: lyon 2.0 valencienne (championnat j13)   lyon 2.0 valencienne (championnat j13) EmptyMer 7 Nov - 9:44

CHAMPIONNAT DE FRANCE LIGUE 1-13IEME JOURNEE

OLYMPIQUE LYONNAIS 2.0 VALENCIENNE

Buts : juninho 40ieme et govou 85ieme

les lyonnais gagne de nouveau cette fois a gerland , plus de dix match gagner , avec 9 victoires et un nul sur les dix derniers matches jouer, cette fois les lyonnais ont eut un match difficile le premier but de juninho viens d'un centre de benzema , juninho homme du match offra le but a govou qui allait lober le gardien valenciennois , resumer et reactions dans la suiteWink
Les Temps Forts
90 +3 C'est la fin du match! Lyon s'impose 2-0 dans un match animé et plaisant avec deux jolies buts.
87 BUT de Govou pour Lyon! Juninho trouve Govou dans l'espace. L'attaquant contrôle le ballon, fixe les deux derniers défenseurs de Valenciennes, se décale et pique son ballon au-dessus de Penneteau légèrement avancé. Un geste splendide pour assurer la victoire des Gones!
79 Bezzaz prend Grosso de vitesse sur le côté droit. Son centre est parfait et il manque un cheveu à Sebo pour qu'il puisse reprendre le ballon de la tête qui est finalement dégagé de justesse par Bodmer.
77 Fred décale Keita sur le côté droit de la surface nordiste. L'Ivoirien frappe de toutes ses forces et Penneteau est obligé de s'employer pour claquer le ballon au-dessus de sa barre.
46 Les Lyonnais donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45 +1 Mi-temps à Gerland. La rencontre est très plaisante et Lyon mène 1-0 face à une très valeureuse équipe Nordiste.
43 Petite incompréhension dans la défense de Lyon qui permet à Sebo de prendre le meilleur pour se retrouver seul face à Vercoutre. Son tir du gauche est détourné par un Vercoutre bondissant.
40 BUT de Juninho pour Lyon! Benzema est décalé sur le côté gauche. Il fixe son adversaire direct puis, sans l'éliminer, centre au deuxième poteau pour Juninho. Seul, le Brésilien place tranquillement le ballon au fond des filets de la tête.
38 Percussion de Keita qui transmet le ballon dans la surface à Juninho. Le Brésilien tente un double contact et s'écroule. L'arbitre ne dit rien mais le contre du défenseur oblige Penneteau à détourner en corner.
30 Grosso décale Benzema dans l'axe. Le jeune lyonnais tente une frappe du droit de 20 mètres. Le ballon passe à côté mais son tir était très puissant.
23 Superbe jeu à trois entre Benzema qui remet en retrait pour Fred qui lui lance directement en profondeur Kim Kallström. Le Suédois pique son ballon au-dessus de Penneteau mais son tir passe à quelques centimètres du poteau.
14 Première occasion du match et elle est Valenciennoise! Kallström perd le ballon au milieu de terrain et Sanchez peut servir Sebo en excellente position. L'attaquant slovaque frappe instantanément alors qu'il est seul à 10 mètres mais il écrase son tir qui est capté par Vercoutre.
1

Ce sont les Valenciennois qui viennent de donner le coup d'envoi de la rencontre.

sports.fr



REACTIONS OLWEB .FR



Kader Keita : Prendre les trois points ce soir était l’essentiel. On s’est bien comporté sur le terrain. On cherche toujours la victoire, même si parfois la manière n’y est pas. Je continue de bosser, je suis patient. J’ai marqué mercredi, c’est grâce au travail accompli et à celui de mes compagnons. Il faut que je sois bien présent dans ma tête pour être bien sur le terrain. Mercredi ? Il faut que l’on rattrape les trois points que l’on a perdus lors de notre premier match de Champions League à domicile.

Steve Savidan : Cela n’a pas été simple pour nous mais le match fut également compliqué pour Lyon. Nous leur avons causé pas mal de problèmes en première mi-temps. On n’a pas démérité mais l’OL est un cran au dessus. On s’est battus mais le principal reste le résultat, c’est un point de perdu. Nous repartons sans le point. Le haut niveau dure quatre-vingts dix minutes, voire plus. Les Lyonnais ont fait preuve de beaucoup de maitrise, ça, il faut le reconnaître.

Juninho : Ca m’a fait plaisir d’inscrire ce but. C’est mon troisième but de la tête avec Lyon. Je suis content de la victoire, des trois points surtout. Notre adversaire nous a donné beaucoup de problèmes. La fatigue s’est faite sentir en fin de rencontre : il n’est pas évident d’enchainer les matchs. Le but ? La même action s’est déroulée peu de temps avant et j’étais en retard. Ce coup-ci, Bibi (François Clerc) m’a dit « vas-y Juni ! ». 90% du but à été fait par Kader (Keita) et Karim (Benzema), je la mets au fond mais je ne pouvais pas rater un but comme celui là. Il y a eu beaucoup de déchets pour un match à la maison. On a perdu quelques ballons dangereux. D’une façon générale, je préfère regarder l’état d’esprit et la victoire, on va continuer à progresser. La saison est encore longue. C’est bien que tous les joueurs aient du temps de jeu : Fred a joué 90 minutes et a été bien meilleur que mercredi ; Kader a enchainé deux rencontres ; Bodmer prend aussi du temps de jeu… c’est bien car on aura bien besoin d’eux pour la suite de la saison.

Rémy Vercoutre : Ce ne sont pas forcément des matchs évidents à la veille d’un grand rendez-vous européen. Ce ne fut pas un match reluisant mais on a pu voir deux super buts qui nous font du bien. L’arrêt décisif ? Vous savez, lors certaines rencontres on n’a pas beaucoup de travail à faire lorsque l’on est gardien de but de l’Olympique Lyonnais mais il faut répondre présent lorsque l’on est sollicité. On est maintenant tourné vers mercredi, vers la récupération et la fraîcheur physique. Cette fraîcheur qui nous a fait défaut aujourd’hui. La rencontre face à Marseille ? Leur énergie sera décuplée pour nous affronter, cette rencontre s’annonce difficile. Nancy ? Attention ! C’est une bonne équipe. L’ASN ne joue pas l’Europe cette saison et aura donc de l’énergie pour le championnat.

Mathieu Bodmer : On a eu pas mal de déchet technique. On avait progressé ces derniers temps à ce niveau là. Enfin, l’essentiel est fait. On prend trois points sans encaisser de but.
Nous avons ressenti de la fatigue face à une équipe qui défendait en avançant, pratiquant un bon pressing. Ce n’était pas facile. Mon positionnement en fin de rencontre ? Je l’ai dit en début de saison je suis là pour un jouer un maximum, que ce soit au milieu ou en défense. Toto (Squillaci) a ressenti une petite douleur, il a fallu rester prudent.

olweb le bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
lyon 2.0 valencienne (championnat j13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon 1.2 om (championnat j14)
» lyon 0.0 om ( championnat j18 )
» lyon 3.1 psg - championnat j17
» psg 1.1 lyon - championnat j 34
» psg 2.3 lyon( championnat j12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser