ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nancy 1.1 lyon (championnat j19)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

nancy 1.1 lyon (championnat j19) Empty
MessageSujet: nancy 1.1 lyon (championnat j19)   nancy 1.1 lyon (championnat j19) EmptyMar 1 Jan - 9:39

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 19eme journee -

OLYMPIQUE LYONNAIS 0.0 NICE

but pour ol : baros 81iem et but pour nancy malonga 87ieme





les lyonnais font match nul a nouveau sur un terrain geler limite jouable , cest baros qui marque sur une passe de ben arfa , on croyait a la victoire lyonnaise mais les nanceens ont inscrit un but chanceux puisque malonga voit sont tir contrée par le dos de clerc et trompe vercoutre a contre pied , superbe partie de vercoutre a noter beaucoup de parades du gardien lyonnais , les lyonnais sont en vacances place au mercato d 'hiver .....resumer et réactions dans la suite....

Les Temps Forts


90 + 3 Sifflet L'arbitre siffle la fin du match sur ce match nul 1 à 1 entre Lyon, le leader, et son dauphin, Nancy.

87 But BUT de Malonga pour Nancy ! Superbe égalisation lorraine ! Sur un corner tiré côté droit par Gavanon, Clerc dégage de la tête, expédiant le ballon dans les pieds de Malonga. A moins de 25 mètres du but, le Nancéien reprend de volée du gauche. Le ballon, légèrement détourné par Clerc, vient se nicher au fond des filets lyonnais. Vercoutre, trompé par la trajectoire, reste figé sur sa ligne.

80 But BUT de Baros pour Lyon ! Sur une passe de Ben Arfa parti en contre, Baros récupère côté droit, s'avance jusqu'au but nancéien pour tromper Bracigliano d'un tir du droit dans un angle peu évident. Le portier lorrain est à terre !

76 Occasion Parade de Vercoutre ! Le portier lyonnais fait front sur une tentative avisée de Hadji du droit et dégage des deux poings en corner ! L'action suivante ne donne rien pour Nancy.

75 Occasion Nancy parvient à contrer efficacement le milieu lyonnais qui incapable de percuter vers l'avant. A l'entrée des 18 mètres, Kim dévie pour Fortune sur sa gauche. L'attaquant nanciéen remet en retrait pour Berenguer mais Kallström dégage à temps !

66 Occasion Chrétien obtient la faute sur une intervention de Toulalan à moins de 25 mètres du but lyonnais. Légèrement excentré côté droit, Berenguer offre une frappe à ras de terre. Hadji récupère du droit dans la surface de réparation obligeant Vercoutre à une nouvelle parade. Le gardien lyonnais fait admirer sa détente pour détourner des deux poings !

62 Occasion Baros se présente dans les 18 mètres mais Bracigliano anticipe sa sortie pour venir s'emparer de la balle dans les pieds du Tchèque.

61 Occasion Percée de Kim dans les 25 derniers mètres lyonnais ! Dans l'axe, le Brésilien glisse le ballon en direction de Fortune dans les 18 mètres. l'attaquant nancéien frappe du droit mais Vercoutre s'interpose des deux pieds ! Nouvelle intervention décisive du portier de l'OL !

52 Occasion Que d'occasions lorraines dans ce premier quart d'heure de jeu de la seconde période ! Sur un centre de Dia de la gauche, Kim devance Grosso et reprend d'une tête piquée à bout portant ! Le portier de l'OL dégage des deux poings !

51 Occasion Kim pousse une nouvelle fois Vercoutre à la vigilance sur une frappe à l'entrée des 18 mètres. Le ballon, légèrement dévié par le dos de Anderson, est capté par le gardien lyonnais à terre.

50 Occasion Vercoutre est sollicité en ce début de seconde période ! Le portier lyonnais dégage un

centre-tir vicieux de Gavanon distribué de la gauche !

46 Sifflet L'OL donne le coup d'envoi de la seconde période.

45 Sifflet L'arbitre siffle la fin de la première période au terme d'un début de rencontre très animé. Le tableau d'affichage n'affiche cependant toujours aucun but.

45 + 2 Occasion Quelle occasion pour Nancy ! Sur un centre millimétré de Dia côté gauche, Fortune est à la reprise de la tête dans les 18 mètres. Le ballon vient heurter le montrant gauche du but de Vercoutre avant de ressortir. Le portier lyonnais est tout heureux de voir la balle lui rebondir sur le corps par la suite, avant de s'en saisir !

45 Occasion Kallström tente crânement sa chance à moins de 30 mètres du but lorrain. Sa frappe du gauche, à ras de terre, passe de peu à côté du cadre nancéien.

22 Occasion Superbe combinaison entre Kallström et Benzema ! Le Suédois trouve Benzema sur sa gauche avant de transmettre à nouveau en direction de l'attaquant lyonnais dans les 18 mètres. Benzema se heurte à deux reprises, dont l'une sur talonade, à Bracigliano impeccable sur l'action !

21 Occasion Nouveau geste avisé de Berenguer ! Le Nancéien reprend de volée, du gauche à moins de 30 mètres du but dans l'axe. Le ballon file de peu hors-cadre.

20 Occasion Berenguer se charge du coup franc à moins de 30 mètres du but de Vercoutre, côté droit. Le milieu lorrain travaille parfaitement son ballon du droit qui passe à quelques centimètres de la lucarne gauche du but lyonnais.

11 Occasion Quel arrêt de Vercoutre ! Le portier lorrain se détend habilement pour venir capter une tête de Hadji, à bout portant, sur un centre venu de la gauche.
7 Occasion Lyon trouve le chemin du but après quelques tentatives lorraines. Benzema récupère côté droit et propose une frappe cadrée que Bracigliano détourne en corner.

3 Occasion Belle tentative de Fortune ! L'attaquant nancéien récupère une passe à l'entrée des 18 mètres, contrôle du droit et enchaîne sur une frappe du gauche que Vercoutre capte à terre sans se laisser tromper par le faux rebond devant son but.

1 Sifflet Nancy donne le coup d'envoi du match au coup de sifflet de M. Layec, arbitre de la rencontre.

sports.fr



REACTIONS OLWEB LE BUS

Alain Perrin : Compte tenu du scénario qui nous a vus mener à 3 minutes de la fin, on espérait ramener les trois points. Les joueurs ont essayé de développer du beau football et Rémy (Vercoutre) a fait un gros match.
On reste sur une série de deux points pris en trois matchs. On n’a pas réussi à prendre de la distance sur nos poursuivants. Il faudra repartir très fort en janvier.

Hatem Ben Arfa : Les conditions de jeu étaient très difficiles. On ne savait pas trop quels crampons mettre. Les deux équipes ont continuellement attaqué, cela a créé beaucoup d’espaces et donné un beau match, équilibré.
On a quatre points d’avance à la fin des matchs aller. Il faudra accentuer cette avance en prévision de la suite de la saison. L’année 2008 va être une grande année car on est sur tous les tableaux, on a beaucoup d’objectifs.
La trêve va désormais faire du bien.

Fabio Grosso : C’était impossible de jouer sur ce terrain, c’était dangereux pour les joueurs. Le match nul est un bon résultat au regard de la rencontre. On a toujours 4 points d’avance sur notre dauphin, on est en huitièmes de finale de la Champions League, encore en course dans les deux coupes nationales. On a dépensé beaucoup d’énergie ces dernières semaines. Les jours de repos vont nous faire du bien.

Rémy Vercoutre : Le terrain n’était pas jouable. Pour un sommet de Ligue 1, il est un peu décevant de jouer dans de telles conditions. Sur le terrain, on avait pour consigne de ne prendre aucun risque, de jouer dans leur camp, un peu à la manière des rugbymen qui essaient de gagner du terrain. Milan (Baros) marque un but qui va lui faire du bien au niveau de la confiance. On est tous ravis pour lui car il a vécu des moments pas faciles.
Un club comme l’OL, lorsqu’il mène 1 à 0, doit fermer la boutique pour ramener les trois points. Le sentiment est donc un peu mitigé. On est un peu déçus parce que l’on était prévenus de leurs qualités sur coups de pied arrêtés, mais on ne va pas faire la fine bouche : peu d’équipes viendront ici prendre un point. C’est de bon augure pour la suite. On a montré de la rage et de la cohésion.
On est dans les temps, on fait le boulot. On a eu un départ difficile parce que l’effectif a été renouvelé, parce qu’il y a eu des blessés. On va attaquer 2008 avec toutes les compétitions en vue. C’est super.
Ma performance individuelle ? C’est mon job. On fait ce métier pour réaliser des arrêts.

olweb.fr le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
nancy 1.1 lyon (championnat j19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon 1.2 om (championnat j14)
» psg 0.1 lyon championnat j35
» psg 2.3 lyon( championnat j12)
» lyon 1.1 om -championnat j28
» lyon 0.0 om ( championnat j18 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser