ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ol 1.0 nancy (championnat j37)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 1.0 nancy (championnat j37) Empty
MessageSujet: ol 1.0 nancy (championnat j37)   ol 1.0 nancy (championnat j37) EmptyMar 3 Juin - 4:15

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 37eme journee -

OLYMPIQUE LYONNAIS 1.0 NANCY

but pour lyon : andré luiz csc 60ieme





les lyonnais gagnent ce match , apres un premiere mi temp bien engagée les lyonnais s'impose dans ce match tres important , avec un coup franc de juninho devié par le défenseur de nancy andré luiz détourne le ballon dans c'est propre filet , dans l'autre match bordeaux gagne sochaux 2.0 , les lyonnais devront ramener un point d'auxerre pour gagner leur septieme titre de champion de france , résumer et réactions dans la suite....

Les Temps Forts


90 4 Sifflet C'est fini à Gerland. Les Lyonnais se rapprochent du titre avec cette victoire au forceps. En déplacement sur la pelouse d'Auxerre lors de la dernière journée, les Rhodaniens peuvent se contenter d'un nul.

90 2 Occasion Suite à très bon centre de Malonga venu de la droite, Macaluso place une tête puissante d'une bonne dizaine de mètres. Coupet est sur la trajectoire.

84 Occasion Après avoir beaucoup tenté depuis le coup d'envoi, Bodmer essaye une frape du coin gauche de la surface. Son tir est légèrement trop croisé et passe devant le but de Bracigliano qui a bien lu la trajectoire.

80 Occasion Suite à un coup franc concédé par Macaluso sur Fred à l'entrée de la surface légèrement sur la droite, Ben Arfa enroule bien son ballon au-dessus du mur, mais Bracigliano est auteur d'une belle horizontale pour repousser le danger.

69 Occasion Servi par Juninho à l'entrée de la surface, Fred parvient à contrôler dos au but et à frapper malgré la présence de trois défenseurs nancéiens. Le ballon passe légèrement à gauche du but de Bracigliano.

69 Occasion Suite à la faute concédée par Govou à 35 mètres sur le côté gauche, Berenguer tente de lober Coupet. Mais sa frappe est captée par le portier des Bleus.

62 Occasion Suite à un corner côté droit, Fortuné place une tête puissante au point de penalty. Coupet est auteur d'une parade spectaculaire pour repousser la tentative de l'attaquant nancéen. L'OL a eu chaud sur ce coup.

60 But But contre son camp d'Andre Luiz pour Lyon. Juninho frappe fort devant le but et Andre Luiz gêne la sortie de Bracigliano. Le ballon finit dans le petit filet nancéen malgré la tentative de sauvetage de Macaluso.

46 Sifflet M. Auriac vient de siffler le coup d'envoi de la seconde période.

45 2 Sifflet L'arbitre siffle la fin de la première période. Les Lyonnais dominent sans pour autant réussir à surprendre la défense nancéienne. Après le repos, les Lorrains vont jouer les coups à fond sur les contres.

45 1 Occasion Sur un ballon en profondeur de Keita, Bodmer, situé sur la droite de la surface, remise directement de l'intérieur du pied sur Govou qui pousse le cuir au fond des filets. L'arbitre refuse le but pour une position de hors-jeu qui ne semble pas évidente.

36 Occasion Très bon centre tendu de Chrétien venu de la droite. Réveillère se jette pour éloigner le danger de la tête, mais Berenguer récupère, sert Fortuné, qui joue en une touche de balle pour Dia qui lance Malonga sur le côté droit de la surface. Coupet effectue une sortie éclair pour chiper le ballon dans les pieds du joueur de l'ASNL.

23 Occasion Sur le coup franc concédé par Guerriero à quarante mètres environ, Juninho trouve au point de penalty la tête de Squillaci qui passe à un mètre du but de Bracigliano.

16 Occasion Lancé sur le côté droit, Réveillère centre en retrait pour Benzema dont la reprise est déviée par Bracigliano. Le danger se précise sur le but lorrain.

11 Occasion Joli mouvement collectif mené par les Lyonnais. Juninho sert Bodmer qui décale Benzema sur la droite de la surface. L'attaquant vedette des Gones remise en retrait sur l'ancien lillois qui frappe sans contrôle. Son tir est cependant trop écrasé et ne pose pas de problème à Bracigliano qui était sur la trajectoire.

8 Occasion Sur une louche de Juninho dans la surface, Macaluso tente de servir en retrait son gardien, mais sa tête est mal ajustée et Keita a anticipé. l'Ivoirien dribble Bracigliano, mais loupe sa frappe en direction du but. Brison sauve sur la ligne.


1 Sifflet Fortune et Berenguer ont donné le coup d'envoi pour Nancy dans un stade de Gerland guichets fermés.

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS

Fabio Grosso : Même si on a dû faire beaucoup pour gagner, on l’a emporté et c’est l’essentiel : on a toujours deux points d’avance sur Bordeaux. C’est toujours comme cela lors des derniers matchs.

Anthony Réveillère : On se doutait que Bordeaux allait également l’emporter à domicile. Le plus important était de s’occuper de notre match, de prendre les trois points. Ce ne fut pas facile même si on a fait une bonne entame de match durant laquelle on a poussé et on s’est créé des occasions de but.

Karim Benzema : Ce fut un match difficile pour tout le monde. Pour moi également parce que j’avais tout le temps deux, voire trois défenseurs sur le dos. L’essentiel est que l’on ait pris les trois points. Désormais, un match nul à Auxerre nous suffira pour être champion. Cette saison, j’ai inscrit beaucoup de buts. Je remercie les supporters qui ont à chaque fois scandé mon nom.

François Clerc : On a fait le plus dur en gagnant ce soir. A nous de terminer le boulot à Auxerre. On ne devra pas être trop décontractés et trop faciles parce qu’il nous manque encore un point. On sait que si on est solidaires et que l’on travaille tous ensemble, on ne devrait pas avoir de soucis.

Christophe Galtier : Il était important de l’emporter pour maintenir à deux points notre écart avec Bordeaux. Mais le plus dur n’est pas fait. On a 76 points, on a battu le troisième du championnat, mais il nous manque encore 1 point. Il faudra aller le chercher à Auxerre. On sait ce qu’il nous reste à faire. Mais jouer le match nul est toujours compliqué. Ce soir, on n’encaisse pas de but pour la troisième fois consécutive, c’est de bon augure. A force de courage et d’abnégation, l’équipe est arrivée à ouvrir le score. C'était mérité parce qu’en première période, on s’est procuré plusieurs occasions intéressantes.

Juninho : Dans ma position, il fallait frapper fort devant le but. J’ai eu la réussite qui m’avait manqué lors des autres matchs. On est contents, très heureux, mais rien n’est acquis : on a encore besoin d’un point. On va travailler sérieusement cette semaine, ne rien lâcher. A Auxerre, il va falloir jouer pour gagner. Chose importante : ces deux dernières semaines, l’équipe est montée en puissance.

Pablo Correa : Ce que l’on craignait s’est confirmé. Je ne suis pas trop déçu, tout d’abord parce que l’on garde la main pour la troisième place, on a notre destin entre nos mains pour décrocher la ligue des champions, mais également parce que le groupe continue à apprendre. Cette année, on atteint notre plafond. Ce soir face à l’OL, cela n’a pas été suffisant : on manque un peu de vécu. Quoi qu’il arrive, la saison de l’ASNL est satisfaisante.

Kader Keita : Ce soir, il y a eu de la concentration, de la volonté avec l’objectif d’être champion. Pour être champion, il faut toujours avoir la « grinta ». Pour ma première saison à l’OL, être champion serait fabuleux.

Grégory Coupet : Ce soir, l’équipe a montré beaucoup de valeurs, beaucoup d’envie, de discipline également. J’avoue que ce soir, je suis particulièrement fier d’avoir fait cet arrêt parce qu’il résume avant tout la volonté du groupe. J’ai été au diapason de l’équipe. La chaleur qui se dégageait du stade était intéressante. On a senti que l’on vivait un moment à part. On a fait une belle performance parce que Nancy est une équipe qui, collectivement, est vraiment très forte. Gagner 1 – 0 n’était pas facile. On a retrouvé des valeurs qui sont celles de l’Olympique Lyonnais. On a montré une grosse envie d’aller chercher le septième titre. On ne va pas voir petit : à Auxerre, il faut aller chercher une victoire, ou au minimum récupérer un match nul. Il faut se mettre dans la tête des Bordelais qui ce soir ont dû espérer beaucoup. Ca me rappelle l’année où l’on courait après Nantes mais celui-ci ne faisait pas le faux pas. Si cela pouvait être la même chose, ça serait une joie immense pour tous les Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 1.0 nancy (championnat j37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» om 1.3 ol ( championnat j36 )
» ol 4.2 psg ( championnat j30 )
» om 3.1 ol (championnat j32)
» psg 1.1 ol ( championnat j6 )
» ol 2.1 psg ( championnat j22 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser